Heijbar Wouhhaaaa j'ai donc cette immanence privilège^^ C'est quoi le pseudo IG de "Cedric"? Mais euhhh vous voulez pas le dire pourquoi cela vous dis quelque chose mon pseudo???? vous avez aiguisé ma curiositée^^
Heijbar Pardon double poste. Je voulais en tout cas vous remerciez pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ma demande. donc Merciii^^
Heijbar Aller pour vous faire plaisir je l'envoie a Etoilevent pour qu il les corriges et je le met dans la catégorie RP. Je ferais la suite... enfin la suite avant et la suite après mdr. J'ai le temps ma box refuse que je joue plus de 10minutes mdr elle joue a saute mouton (c'est pas contre toi ToonBoom =D)
Etoilevent Tu veux ma mort salopard? xD Déjà que j'ai du mal à corriger les miennes T-T... Bref, Si heijbar vous dis quelque chose, c'est surement qu'il était co hier soir sur le serveur =/ Ha, pis bon, je vais confirmer que c'est pas un fouteur de merde, on gère un serveur avec deux autres collègues, c'est mon meilleurs pote, et par contre, je refuse l'étroite collaboration avec lui. Tu dis plus jamais un truc comme ça T-T. Dis plutôt, "un projet en collaboration" tout cours.
Heijbar Pourquoi tu trouves que sa fait trop collé ^^ bah je vais pas demander a ma copine de corriger mes fautes non plus mdr Donc tu es l'heureux élu =D
Heijbar Me revoilaaaa!! Je suis de retour pour vous jouez des... "mauvais" tours =D non sans déconner je me met vraiment sur Zcraft j'ai eu pas mal d'obligations depuis la candidature. J'espère que vous voulez toujours de moi. En tout cas je vais rejoindre Etoilevent dans sa création d'iles volantes. voila =D