Bien le bonjour Zcraftien !!
Je me prénome Nicolas alias Gnico100 IG, boon appelez moi Nico

J'ai 15 ans ( bientot 16 ^^ ), je suis au lycée en seconde plus exactement et je suis un homme.
J'ai connu Zcraft grâce au site de vote, j'ai été dans de nombreux serveurs mais peu m'on convenu, j'espere que Zcraft sera à la hauteur 😜
Je ne saurais cité tout les serveurs auxquels j'ai participé mais quelques uns : Stonecraft, Battle of Craft, Horizon...
J'ai quitté ces serveurs car soit ils s'arretaient soit la communauté etait trop "gamine" enfin des ptites bricoles comme ça ^^
J'ai rejoint votre serveur en particulier car je recherche un serveur normal avec une bonne ambiance, pas de prise de tête.
En guise de paragraphe je vais faire une petite histoire
Un nouveau départ
Dans une contrée vivait un jeune paysan, un paysan perdu au fond des fermes de son père. Il est ici depuis sa naissance et ne connait que ce monde de l'agriculture. S'occuper de ses animaux, récolter, replanter, et miner meme à son jeune âge. Ces activités commencait a le lasser ...
Mais un jour un ami lui rendi visite, c'est ami était parti à l'aventure car lui aussi était lasser de cette vie. Il commença a raconter son histoire :
k
Je suis parti, je n'avais rien, juste quelques côtelettes et une petite hachette.
Il était 5h du matin et je voulais marcher vers l'est jusqu'a la tomber de la nuit.
20h
La fatigue me traversait le corps, je me suis décidé à récolter du bois et me préparer un petit feu. Je me suis fait au passage un abri en bois.
7h
Je me réveil... et plus de hache !!!!
Mais comment ça ?
J'ai cherché partout elle s'etait réellement volatilisé.
J'ai donc créée un atelier et je me suis fait hache, pioche, pelle et meme épée en bois. Je sais qu'il y a du danger en forêt.
Et je me relance dans mon voyage.
13h
Hey ! mais que voila ? Une cathédrale surmonté d'une trentaire de bloques ! Whiuhahou ! Magnifique batiment, mais qu'est ce ?
Je m'avance et une route me mena jusqu'a une sorte de grande ferme sans animaux, sans champs, une multitude de route en pavé, des batiments à gogo, et une personne vêtu de fer et armé d'une magnifique épée se rapprocha et me demanda qui suis je, je lui ai donc tout dit et lui me raconta donc toute l'histoire de cette grande ferme qui d'ailleur se nommait "ville"
Cette ville est la capitale d'un monde se nommant Zcraft.
J'ai donc décider de visiter ces lieux : une banque commune immense !!!! Bibliothèque, maisons, grande place. Dans tout ça il y avait des habitants, ils m'ont parfaitement bien acceuilli et m'on proposer de m'installer je me suis décider à venir te chercher pour vivre dans ces lieux fantastique !
Et c'est a ce moment que Gnico100 se fit conduire à Zcraft !
Voila ! Bon c'est fait au feeling et j'espere que l'histoire sera a la hauteur de vos attentes ^^
J'espere bientôt vous retrouver sur le serveur !
Merci d'avance !
Bisous !
Gnico100