Shunkan Bonjour à tous, je poste ma candidature suite à la découverte de votre serveur et d'une petite visite en visiteur ! Je commence par le formulaire administratif Nom du compte Minecraft :Comme celui du forum : Shunkan - Age :15 ans Situation actuelle: Je suis en 3eme. L'année prochaine je vais en BAC pro charpenteri Sexe :M Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft par serveurs-minecraft.org l Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non, ça fait 1 ans que je joue à Minecraft en solo (enfin pas non-stop non plus) et j'avoue qu'aujourd'hui j'aimerais bien m'essayer à la vie en communauté plutôt que de resté seul dans mon immense monde minecraftien. Je compte sur vous pour me faire découvrir Minecraft online Vie Irl. De mon faux nom Shunkan, j'habite en Bretagne et je suis en train de finir mes année en tan que collégien J'ai toujours joué aux jeux vidéo (que ça soit console ou PC ) Je fait a part ça des conpetition de roller J'ai également 2 colocataires dans mon appartement. Elles ne paient pas le loyer, mais je les accepte de bon coeur : il s'agit de 2 j'ai gerbilles qui ne cesse de me harceler pour que je les sorte (évidemment, toujours quand je joue à minecraft ^^) sinon.Et pour conclure, je finirais par dire que je suis sympathique, taquin, joueur, . Aussi donc il faut être gentil avec moi Minecraft et moi : J'ai donc commencé Minecraft il y a un peu plus de 1 ans (avant la 1.4.2 il me semble). Mon frère (encore lui) m'en avait parlé, mais je ne m'y étais pas intéressé plus que ça, jusqu'a ce qu'un pote de ma classe m'en parle. Par un pulsion consommatrice, j'ai acheté en quelques clics et quelques numéros de CB la petite perle vidéo ludique. J'y ai toujours joué en solo en mode survival. Plusieurs mondes sont passés sous mes coups de pioches effrénés ! Certains même ne se remettront jamais de mon minage à la TNT (oui j'adore les explosifs). Mais seulement, voilà... Arrive un moment où l'on aimerait plus ! Toujours plus ! Et seul, il est difficile de faire des ENOOORMEs constructions ! (encore plus quand on se refuse à jouer en Créatif comme moi). C'est aussi un peu pour ça que je souhaiterai participer à un serveur afin de construire avec d'autres des monuments plus ou moins modeste ! La encore, je compte sur vous pour m'accueillir et me guider vers l'architecture collective, le poutrage de creeper collectifs et le minage (à la TNT bien sûr ^^) collectif. Bref, collectif collectif ! je n'ai pas reusie a metre mes sceenchots Merci de votre attention Msieur dame Shunkan
Swpolo J'ai également 2 colocataires dans mon appartement. Elles ne paient pas le loyer, mais je les accepte de bon coeur
ryuuwa Shunkan wrote:Situation actuelle: Je suis en 3eme. L'année prochaine je vais en BAC pro charpenteri Shunkan wrote:je n'ai pas reusie a metre mes sceenchots Et moi j'ai pas réussi à lire ta candidature jusqu'au bout. Ça serait gentil de corriger la ponctuation et tous les espaces mis n'importe où histoire que ce soit lisible, ça serait dommage de passer à côté d'une candidature juste pour ça. Edit : ça a été corrigé apparemment, mais il en reste encore.
Bambellop C'est plutôt en règle... Quel a été ton problème pour les screens ? On peut peut-être t'aider...
ToonBoom Outre le soucis des screens la candid me plaît aussi Hésite pas a passer IG pour voir dans quel genre de communauté tu es sur le point de t'intégrer (on va te faire peur, mouahaha 😀)
Jenjeur Un tit' passage IG voir l'état de la marchandise (métaphore) et plutot pour si ce n'est quelques
Waadzefuck Trop de fautes, pas de réponse récente... Refusé, tu peux néanmoins retenter ta chance d'ici une semaine.