Je ne sais pas vous, mais moi je commence à m'attacher à la géographie de notre terre, la Vessinque.

Je me disais qu'elle mériterait qu'on nomme ses océans, ses lacs, ses continents...

Je propose donc sur ce fil, pour ceux que cela intéresse, de définir des noms. Pour cela, il suffit de cliquer l'image ci-dessous et d'ajouter des propositions de noms; Quand nous arirverons à des consensus, on pourrait imaginer de les reporter sur la dynmap.

Et un petit lien vers la dynmap qui peut être utile aux cartographes actifs.

A votre créativité !
J'ai balancé un certain nombre de noms. un verre de sirop de pissenlit à qui identifiera mes sources d'inspiration !
Super, j'ai lu désert des sodomites -_-"
c'est classe comme idée
Moi je sais, moi je sais !
Pareil que Swpo
Très bonne idée
C'cool !

Les différentes couleurs correspondent à quels biomes ?
Bon ben qu'est-ce que vous attendez, aboulez des noms !
Il est en lecture seule ton truc Swaps.
la VVallonie? pompompom
Swpolo wrote:Il est en lecture seule ton truc Swaps.
Désolé. Ca devrait marcher à présent.
ordstir wrote:la VVallonie? pompompom 😀
Figure-toi que j'étais assez content du nom de ce continent, qui en plus d'être relatif à notre capitale, était un hommage discret au bouffeurs de fricandelles du serveur.
SewdiO wrote:C'cool !

Les différentes couleurs correspondent à quels biomes ?
Un coup d'oeil à la dynmap te permettra de comparer. En gros, c'est assez évocatif, sauf marron = extreme hills

Il y a quelques incohérences, aussi (biôme XX + neige représentés en tant que biômes XX sans neige)
J'aime pas les noms que t'as mis pour la plupart perso, ça fait... Pas assez Zcraftiens. Faudrait nommer aussi selon des trucs qu'on a connu sur Zcraft (propositions à venir).
Enfin, l'idée est excellente en tous cas !
Cool l'idée, par contre faudrait changer la couleur de police, c'est assez dur à lire à certains endroits.
je vois les propositions qui affluent, c'est cool (je trouve Ord'Isthme bien trouvé ! ).
vincent53 wrote:Cool l'idée, par contre faudrait changer la couleur de police, c'est assez dur à lire à certains endroits.
J'ai trouvé une solution : Word Art existe aussi dans Google Docs, ce qui permet de détourer les lettres, mais comme on ne peut pas faire un détourage fin, ce sera plutôt réservé aux annotations de grande taille.
C'est très réussi en tout cas !
Moribus wrote:J'aime pas les noms que t'as mis pour la plupart perso, ça fait... Pas assez Zcraftiens. Faudrait nommer aussi selon des trucs qu'on a connu sur Zcraft (propositions à venir).
Enfin, l'idée est excellente en tous cas !
+42
C'est choupi le golfe du lhun et tout, mais on est pas dans seigneur des anneaux online ici <_<