Nom du compte minecraft:clemlenormand
[Prénom et age (facultatifs) :
je m'appelle clément et j'ai 12 ans et demi
Situation actuelle (études, travail) :
je suis en 5éme
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
j'ai connu Zcraft grâce a un copain (vincelenormand)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Non, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaiterais jouer sur Zcraft pour connaitre minecraft en multi
Pourquoi nous rejoindre ?déjà pour connaître minecraft en multi-joueurs et pour apprendre des chose que je ne sais pas faire, comme la redstone!
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Ma vie:
je m'appelle Clément, j'ai 12 ans et demi et je vis en France plus précisément près de Mayenne. je suis au collège Léo Ferre ambrières les vallées, en 5eme A (dans la même classe que vincelenormand) J'adore les jeux vidéos ,les kangourous ,les m&m's et les animaux et je pense en faire mon métier en devenant soigneur animalier. Je pratique plusieurs sport :le handball, le basket, l'athlétisme … avec l'association sportive de mon collège (l'AS).
Mon aventure minecraft:
mon aventure sur minecraft a débutée il y a bientôt 2 ans,c'est un copain qui ma montré des vidéo sur youtube et j'ai adoré minecraft, j'ai tout de suite télécharger la version craqué et j'ai commencé a me construire des petites maisons et puis des plus grosse et après je me suis dit qu'il me fallait absolument que je m'achète le vrai minecraft, et je l'ai acheter. Je suis plutôt doué en construction, un peut en combat(très légèrement) et nul en redstone c'est pour cela que j'aimerais bien que l'on m'apprennent a l'utilisé correctement et avec les meilleurs

!
voici des petit screens d'une maison que j'ai faite:
vu de face:
petit salon:
petite terrasse:
une chambre:
coin lecture:
merci de votre lecture et a bientôt j'éspère
votre admirateur et serviteur Clément