1. Plan
Pour commencer, on va se cantonner à l'arcologie de gauche sur la série de 4.

La taille estimée est de ~90 x ~90 x ~190

2. Proposition de lieu
Dans un désert : Carte dynamique

3. Moyen d'accès pour les visiteurs
Nether Route

4. Durée envisagée du chantier
Longue

5. Histoire autour du projet
Récidive de la subitour avec
- pépinière,
- agriculture,
- élevage,
- mob box,
- etc, etc...
mais avec plus de charme que le gland géant.

6. Personnes qui soutiennent le projet et se proposent pour aider à sa construction
Préfère le faire en solo... avec Waad si il passe dans le coin.
Hiiiiii, les skyscrapers de Sims city 2000 !

Si tu as besoin de ressources, je serais heureux de participer aux dons !
De même que Swpo : à défaut d'aider sur le chantier, je pense pas que tu refuses les dons de matière première
Je veux bien donner un peu de mon temps à aller prendre des ressources pour toi.
Chantier de subi = Instavalidation

Bon mais c'est la dernière fois que tu nous fais un succédané d'arcologies, hein. Après c'est le psy.

P.S.: as-tu vu le temple du desert sur ton biome ?
Un grand merci pour vos propositions.

@ Swaps : oui, j'ai vu le temple. Je ne compte pas le toucher. On n'en a pas des masses sur la carte et il serait dommage de l'endommager.
@ Moi : pu... (...puma ? publicité ? puberté ?). Je n'ai plus d'internet chez moi depuis ce matin. En espérant que c'est un dysfonctionnement passager.
La demande de Subi devrait être donné à titre d'exemple; simple, courte et efficace (je parle bien de la présentation)
Ichi wrote:La demande de Subi devrait être donné à titre d'exemple; simple, courte et efficace (je parle bien de la présentation)
Elle n'a pas de plan.
Swpolo wrote:
Ichi wrote:La demande de Subi devrait être donné à titre d'exemple; simple, courte et efficace (je parle bien de la présentation)
Elle n'a pas de plan.
La première image est ce que l'on attend généralement en demandant un "plan"
La subitour I avait son charme aussi, avec ses anneaux de verre et sa structrue en grès.
Répondre…