Bonjour,
Je m'appelle Isaï Girard, j'ai 16 ans et je suis un Québécois. Je suis actuellement aux études. Je joue à minecraft depuis sa sortie en alpha, mon pseudo est nomokoli. Je possède un serveur privé entre amis, où j'ai construis une petite ville et quelques circuits de redstone. Je joue principalement sur un petit serveur du nom de Glooton, j'y ai construit, durant l'année précédente, quelques bâtiments(en survie bien entendu). Je joue aussi sur un serveur nommé Black-moon ou lune-noire, j'ai déjà été maire d'une ville sur un serveur nommé Arkadia (avent sa mort

). J'ai découvert votre serveur en regardant sur des "serveurs listes" (pour remplacer Arkadia). Je désire me joindre à cette communauté, car j'aimerais recommencer une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes et, je l'espère, de nouveaux amis.
Je déclare avoir plus de 15 ans.
Maintenant je vais vous donner plus de détails sur ma personne IRL et IG.
IRL : Je fait des GN, grandeurs natures (jeux de rôle taille réel, un peut à la donjons & dragons), du dessin et de la cuisine. J'aime dormir, faire des GN, gamer, lire et dessiner.
IG : Je suis à l'habitude plutôt calme, du genre fermier dans son coin qui construis sa cabane, mais j'ai aussi tendance à faire les éventes, quand il y en a bien entendue. Je aussi porter à construire des choses un peut extravagante et aider tous ceux qui en ont besoin.
N'hésitez pas à poser vos question, j'y répondrai avec plaisir.