merde je suis dégouté je me rappel plus de ce que j'avais dis....(pas grave)
bref je comprends rien de ce que dis la personne qui a édité mon post (puis je sais pas qui elle est)
j'essaye de re-répondre au questions:
ichi-pour mes allégations désolé apparemment elle sont fausse, bon je comprends mal le système de datation du forum (oui ce n'est pas une excuse a mon incompétences je vous l'accorde)
http://forum.zcraft.fr/d/3838
date 2013-03-02 la proposition de toon, et 2013-04-04 réponse de swaps;
swaps- je m'en fous de la collaboration je l'ai dis dans ma présentation. de sa beauté aussi.
mais merci de rappeler le but de ce topic, "l'aceptation du projet" il vont pas se jetter dans le vide, je vais les jeter dans le vide(avec des pistion comme dans l'ender, et le withers (car c'est eux que je vise) vont apparaitre ici et pas ailleurs car c'est sombre, puis les pigmen zombie (en bonus) apparaisse déja dans mon début de structure)
miruku- (du pragmatisme ca fais plaisir), j'ai vu deux videos dans le post donc tu parles, une ou j'ai l'impression qu'il meure par la hauteur, et l'autre je sais pas comment les entitées meurent, mais si tu veux te proposer pour faire un systeme pour tuer ce qui meurt pas par la chute, tu peux test,
détail, il y a le fond de ma structure en nether brick, un niveau de netherrack, puis la surface d'un lac de lave alors fais très attentions. (prend un potion pour t'immuniser contre le feu.
inconnu- on parle de nether route???? (et non tu es pas chiant et puis je suis considéré comme un vrai connard irl donc je peux pas juger) quoi nether route, elle est moche celle que j'ai fais j'avoue, j'ai vu que a des endroit elle était en cobble donc j'ai continué, puis je suis passé dans la netherack ... puis swaps a fait le nether rail pour aller a l'usine car il aimait pas le chemin que j'avais choisit (a ce que j'ai cru comprendre la encore je peux me tromper)
après un projet un topic pour s'y retrouver oki j'essaye de respecter le truc,j'avais crus comprendre tout simplement un projet de plus d'une certaine taille, egale un topic dans chantier, j'ai eu un doute avec swaps, puis la je sature un peu.
bon je me suis excusé en haut de se message, je suis vraiment nul pour les forums j'ai pas l'habitude des date bref , je suis incompétent.
titiller le poisson... et non je n'arrangerai pas la présentation, mais merci encore de rappeler le but du sujet qui est accepter ou par le chantier. je me suis fais violer récement sur ce point donc non pas avant un moment.
là j'attaque? ok , le but de mon sujet je suis désolé , (je répete les désolé justement pour montré mon attitude inférieur, et soumis) et juste signalé que je fait un truc, et si des gens sont contre qu'il me le dise pour que j'arrete, moi je vois la chose ainsi, mais apparement pour certain , c'est fait pour demander de l'aide ou pour que 'lon te dise où faire ton projet alors que tu a déja une idée, de te faire ta déco, ou encore pour que l'on s'intéresse au projet. je suis désolé mais comme tu le dis je suis nouveaux et comme je le dis , (et j'espere que ca se voit ) je suis pas très sociable, moi j'essaye de suivre les regles (mais je les comprend souvent mal)
bon maintenant que j'ai répondu au questions.
j'ai l'impression qu'il y a des réponse hors sujet, donc je répondrais plus qu'au personne dis architecte, (sachant que je sais pas qui il sont éxactement apparement il y a swaps) si ils on des questions pouvant les aider a répondre a la question "ce chantier accepté ou refusé..?", puis si certaine personne on des idée pour tuer les "monstres" d'une autre facons que avec une chute je suis prenneur, (voir si quelqu'un connais la hauteur exacte pour les tuer cela mévitera de faire des étage du bas inutile) .
pour ce qui ne comprenne rien a ce projet qui veulent vraiment voir et comprendre (par eux même) je les invite a aller a droite (dans le nether) quand il sont au portail du goulag.
pour question déco, insulte , concepte subjectif telle la beauté, je répondrai pas mais je lirais ce qui me sera envoyer en jeu.
cordialement le géologue (n'hésité pas a me ban si j'ai ransgresser des regles grave ou si je perturbe trop la communauté)
edit désolé pour les faute (la encore escuse pitoyable) obscurité et sommeil