~
Très bonjour;
Le chantier de mon île est peut-être déjà annoncé quelque part (mais si, mais si,
là ) mais comme le projet avance plus vite que d'habitude en raison des vacances, je me permets de faire un sujet.
On va faire comme si c'était pas commencé, alors, et suivre le choupi-schéma demandé par Swaps.
- 1&2, plan&lieu,
On parle bien sur de cette île là.

Facile à trouver sur la livemap.
Et voici un rapide plan fait sous paint:

à noter que les trucs souterrains sont pas noté sur la carte, sinon ce serait vraiment trop le bordel.
En gros, la montagne est entièrement creusée et abrite une maison de 3 étages, avec salon, bibliothèque, chambres, cuisine, etc.
Encore en construction, il existe de nombreux souterrains divisés en une aile Ouest, industrielle (pépinière géante, forge, mine, de nombreux labos, bureaux, etc), et une aile Est, résidentielle. (Villages, théatre, lieux de vie, etc.)
- 3, moyen d'accès,
Appuyer sur la touche Z en regardant en direction de l'île semble être un bon début. Ya un portail nether sinon.
-4, Durée,
Le projet a déjà plus d'un an, en fait.
-5, Rp,
J'y réfléchis, on verra plus tard.
-6, personnes qui soutiennent,
Je suis le seul à bosser sur le projet, et je veux pas d'aide. Lizy, Miru, Ced ou autres m'aident à de très rares occasions, mais en général c'est bien tout seul que je travaille.
C'est une île, ça ne gêne pas le reste de la map du coup.
• non existence d'un projet similaire sur la même map
Certifié totalement original.
• habileté démontrée à construire et mener un projet à terme du proposeur
Ce projet ne sera jamais terminé, et continuera d'évoluer jusqu'à la fin de la map.
• attitude générale du proposeur
swag