Bonjour à tous !
Avant le racontage de life, les obligations :
Le nom de mon compte Minecraft est Elianja
J'ai 18 ans, 19 ans en Septembre, je rentre en Terminale ST2S (j'ai commencé par un BEP CSS avant). J'suis une fille. J'ai connu Zcraft.fr sur serveurs-minecraft.org
Mon personnage porte le skin de Catwoman depuis plusieurs années car elle me représente assez bien (griffes, fouet, humour noir..)
Voici quelques screens de mes anciennes constructions (il est impossible que je poste 2 ans de constructions donc je vais uniquement mettre que celles dont je suis fière ahah) :
Bâteau pirate :
MobArena :
Le Barati de One Piece :
Histoire de ''Pourquoi je suis une fille et j'aime les jeux vidéos'' :
Je suis né fin 1994.
A partir de 7 ans, j'ai grandis avec la gameboy color, gameboy advance, Pokémon et la playstation 1 avec Rayman, Spyro etc..
Ensuite vers 8-9 ans, mon père (webmaster à l'époque) m'a laisser seule devant l'ordi, sans surveillance, pour jouer à Age of Empires. J'ai fermé le jeu, j'ai supprimé entièrement ses documents, ses logiciels et ses emails puis j'ai vidé la corbeille car ''ça servait à rien, ça prenait de la place et je m'ennuyais''. Je n'ai pas compris pourquoi il m'a hurlé dessus. Par la suite, il m'a à nouveau autorisé à aller sur l'ordi mais il m'a interdit de quitter le navigateur web. A partir de là, j'étais déjà un peu foutu !😀
Puis
à 10 ans, mon père m'a offert la playstation 2 avec GTA SA. Quel père offre une playstation et un jeu de mec à sa fille pour son anniv ? Bref ! Les années qui ont suivis, mes copains (oui, j'ai toujours traîner plutôt avec des mecs XD) venaient chez moi pour jouer à la playstation (et le début de la puberté qui arrive, le moment où on commence à se dire ''tu ve sortire avec mwa?'')
Parallèlement à tous ça bien sûr, je continuais mon petit parcours sur le net
Ensuite
à 12 ans, j'ai commencé à jouer à Habbo.fr. Vous ne connaissez certainement pas, c'est un jeu visant les adolescents (et surtout le porte-monnaie des parents). Au bout de quelques mois, j'ai commencé à m'infiltrer dans ''le côté obscur'' de ce jeu, c'est à dire la partie site de fans et j'ai travaillé comme rédactrice sur une petite webradio. Donc j'ai quelques très vagues souvenirs de comment s'organise le background d'une webradio.
A 14 ans, j'ai commencé à traîner sur des TS et Mumble où ils y avaient des Jean-Kévins (mais ça je ne le savais pas à l'époque!) et ils m'ont emmenés dans le monde horrible du jeu vidéo pur et dur : passage sur des mmorpgs, inscription sur steam, achat de matériel informatique de gamer... j'étais foutue !
Partie Minecraft :
A partir de 16 ans, mon aventure Minecraft commence en fanfare, j'arrive sur dim-online, l'un des premiers serveurs Minecraft a avoir un launcher perso. Je passe rapidement modératrice. Le serveur ferme brutalement (admin dépressif ce jour là?) et j'arrive sur servergame.fr, un serveur remplie de kikoo où j'apprends à les tolérer dans mon espace vital lol. Ensuite, je vais sur un autre serveur (je me suis permise de citer les 2 autres car ils sont fermés définitivement mais celui ci est encore ouvert), un serveur semi-RP médiéval/fantasy (RP très poussé) où je joue comme citoyenne puis modératrice pendant près d'un an.
Je me lasse du staff et la communauté toujours très sérieux, je me lance dans un projet parallèle, la MineServ Expo ! Je m'occupe de la comm', recrutement de sponsors et participants, coordination des intervenants etc.. expérience de malade ! En cherchant des participants, j'arrive sur un serveur en crise où le seul admin commençait à se lasser de Minecraft et les 4 modos en panique ayant peur que le serveur ferme. Rapidement, on me passe Administratrice pour sauver le serveur. Pendant plusieurs mois, je m'occupe de redresser les choses. Serveur sauvé, j'ai été remercié comme une merde (communauté de merde) et démote par un modo (LOL?).
Bref, je continue à jouer à Minecraft à droite à gauche et m'investis dans un projet de Webradio, qui est en période de récolte de dons. (
http://www.mymajorcompany.com/projects/gamehitsfr)
Je tiens à vous rejoindre pour recommencer à m'amuser sur Minecraft, construire tout en rigolant et répandre la paix et l'amour sur Terre. Je déclare avoir bientôt 19 ans ou plus et ne pas avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes car je suis assez grande pour décider si je peux venir jouer chez les fous ou pas😀 PS : Ajoutez-moi steam xelimary
OUI, CECI EST UN PAVE. Kissouh partout !