incolorelogia
salut, en fait je voulais savoir si je pouvais prendre une île au pif. rien de bien grand un, juste 400 cube sur 500 max en superficie, à peu près.
voilà donc le but c'est de faire une maison de retraite, hein ,paumé au milieux de nulle part, loin de toutes villes si possible.
Alors, la maison en question, en fait c'est un manoir, elle comprendra heu...ouais voilà:
1) plein de salle. Je sais pas pourquoi faire, mais plein de salles. moi j'aime bien quand y'a plein de salles. Avec plein de lit. Bon, en fait, je serais le seul à utiliser, mais comme dit l'autre empaffé, faut bien décorer un peu.
2) une banque personnelle. je commence avoir du mal à caser tous mes diamants, mes fers, mes stacks de red stone...surtout les stacks de red stone hein. En fait une banque un peu plus grande que celle du spawn quoi, histoire de tout caser
3) un élevage personnelle. Ouais parce que le cuir à avoir quoi, donc poule, vache, cochon, truc classique. Avec plein de champ de blé/carotte/patate/citrouille, etc. Heu, si possible souterrain. Pour pas que les mobs agros
4) encore en dessous, une réserve de machine à xp. vous comprendrez que passer 1 heure à tuer des mobs, c'est très chiants, vous cliquer sur la souris pour taper le mob, moi franchement ça m'insupporte. Mais vraiment. En plus y'a des mobs bas ils meurent pas du premier coup, et je trouve ça cheaté. Moi j'aime bien quand j'ai tous les enchantements que je veux en 5 minutes, c'est plus facile.
5) une mine personnelle bien entendu.
voilà, et toutes l'îles en question sera privé, hein, personne ne pose de bloc ou autre, faut pas déconner.
Bon, en fait, je vous cache pas que j'ai déjà commencé, mais j'aimerais bien votre approbation. Merci.
ps: je peux pas poster d'image je n'ai plus de colle.
SilverSea
Bon, ce smiley a perdu un peu de son sens, mais je crois bien que là, c'est l'occasion de le poster.
:trololo:
incolorelogia
bon, bon bon.
Je vais avoir besoin de pas mal de bloc pour construire cela.
Dés lors, et en appliquant le principe de communautarisme qui caractérise si bien le serveur, je vais piocher les ressources dans les multiples banques que l'on peut trouver dans les souterrains de zcraft.
Faut dire que la majorité des "banquiers" ne se connectent plus, ils en auront pas trop besoin donc.
bisous.