Bien que ce soit on ne peut plus apparent dans le titre du topic, il me semble qu'il ne me coûterait pas grand-chose de rappeler que je me surnomme Kalouty, donc "Kalou" pour les flemmards, voir même "Ka" pour les plus désespérés, d'autant moins que ça me dispense de réfléchir à une introduction.
Dans la suite logique de cette présentation devant se succéder mon nom, mon âge, et mon occupation, j'offre à ceux que ça intéresserait d'apprendre que je réponds à l'ironique nom de Kamel, que j'ai 20 ans et que je suis étudiant.
En réalité, je n'ai pas de nom parce que je suis un esclave. :'[
Armés d'informations aussi capitales à mon sujet, vous devez à présent vous sentir prêts à vous faire une idée sur ma motivation à vouloir intégrer cette fort charmante communauté qui est la votre, achevant de ce fait d'étancher votre perverse curiosité à mon égard. Disons que je vous trouve sympa. [Véridique]
En fait c'est Zeldya ! Elle me tyrannise et a menacé de me fouetter jusqu'au sang si je ne venais pas farmer pour elle é.è
De grâce, épargnez-moi ce triste sort, refusez-moi ><
Après cette entrée en matière si gorgée d'enthousiasme qu'elle en déborde de convivialité, il doit tarder à ceux d'entre vous qui ne se sont pas dors et déjà appliqués à manifester leur refus péremptoire de voir mon skin se pavaner entre leurs constructions d'en apprendre plus sur mes affinités en matière de jeux-vidéos et whatnots.
Trois mots: Retro. Nintendo. Zelda.
Vous vous doutez bien que c'est faux, mais ma maîtresse ne tolère l'allégeance à aucune forme de divertissement vidéo-ludique blackopsien ou autre hérésie contemporaine. Sinon je n'aurais pas peur de dire que j'aime les jeux de combat/stratégie, et que j'exècre Nintendo 😛
J'ai commencé à jouer assez tôt aux jeux-vidéos; j'ai eu une PS1 à 4 ans et une PS2 à 10. Petit, les jeux ont toujours occupé une dimension assez importante dans ma vie, bien qu'ils cèdent de plus en plus leur place à la lecture.