Nom du compte Minecraft : Antcreate
Prénom et age (facultatifs) : Antoine, 13 ans et demi
Situation actuelle (études, travail) : Etude
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par un ami de longue date que je connais IRL (Emiledu81)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur le serveur d'un pote dont l'activité a cessé, lapincraft (c'était plus un serveur pour la déconne)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? J'ai quitté ce serveur car les membres n'y étaient jamais. Je voudrai rejoindre ce serveur car la communauté a l'air conviviale et que Emile (avant que je ne m'intéresse vraiment a Minecraft) m'avait montré des constructions qui m'avaient assez impressionnés, et aussi car je commençais a m'ennuyer en solo.
Donc, je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans et demi et je vis près de Toulouse.
Je vais passer en 3ème a la rentrée donc vers la fin de l'année scolaire prochaine je ne pourrais pas être trop dispo (brevet oblige
).
J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a pas beaucoup de temps donc je ne suis pas bon en système de redstone (mais je souhaite bien progresser
) mais par contre j'aime bien construire. Sinon je joue a des jeux comme League of Legend, Limbo, Super Meat boy, Starcraft 2, Skyrim, Tomb Raider (le dernier), Uncharted 1,2 et 3, Battlefield 3… Mais la plupart je les ai sur PS3 (la faute a mon PC qui ne les fait pas tourner !
) J'aimerais faire parti de votre serveur car la communauté a l'air conviviale et que, le solo, c'est bien, mais faire partie d'une communauté sympa, et s'eclater sur un bon serveur, c'est mieux !
http://img706.imageshack.us/img706/3420/dkf.png
Voila, c'est la fin de ma (assez courte, je le reconnaît) candidature, merci et a bientôt j'espère IG !
J'ai lu et accepté la charte du serveur normal et du serveur RP.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.