Salut tout le monde, moi c'est Cawoum. Dans la vie réelle je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans (bientôt 15 en septembre

).
Actuellement je suis en vacances, mais à la fin des vacances je vais rentrer au lycée, en seconde, je viens d'avoir mon brevet. Je suis un garçon. J'ai connu Zcraft.fr grâce à une liste de serveur (
http://www.serveurs-minecraft.org/ le plus connu ^^). J'ai beaucoup joué sur les serveur de la Team Catastroph (il n'existe plus que le serveur poneycube), et j'y joue encore de temps en temps. Sinon j'ai joué sur des serveurs privés avec des amis Irl.
Je joue à minecraft depuis la version juste avant la 1.7.3 (j'ai oublié le nom de la version). J'aime particulièrement joué sur des serveurs avec une ambiance conviviale sans trop de plugins. Quand j'ai commencé minecraft, le premier serveur ou j'ai joué était un serveur privé où l'on partageais beaucoup et on l'on construisait les projets en commun. Cette expérience de jeu m'a marqué et j'aimerais retrouver l'ancienne ambiance de minecraft, avant que les serveurs pvp deviennent à la mode (même si j'aime bien ces serveurs) où les joueurs évoluait en commun avec des petits serveur.
J'aime joué avec des mods, j'en ai testé un bon nombre et j'ai joué assez longtemps sur tekkit et FTB que j'ai découvert grâce a Natyu.
J'adore miner dans minecraft et je connais a peu près tout du jeu , sauf la récente maj que je n'ai pas encore explorée. Je sais configurer des serveurs, pendant un moment je m'étais mis au modding, mais j'ai tout oublié. Je sais comment crée des textures pack mais je suis pas très bon graphiste. Je m'interesse beaucoup a l'actualité minecraftienne (youtube/mod/maj/map etc....) et j'adore la communauté qui s'est crée autour de ce jeu.
J'espere à bientôt sur le serveur =).
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.