Pougatchev Bonjour à tous ! Après une très longue absence (Entrée dans la Marine suivie de plus d'un an sans internet...), je souhaiterais réintégrer vos rangs, je sais déjà que de ne pas avoir signalé mon départ est une grossière erreur et je m'en excuse. Dorénavant je suis disponible tous les soirs, sauf pour départ en mission allant de quelques jours à plusieurs mois. Merci d'avance pour vos réponses. Pouga
Swpolo Non mais, ton avatar me dit quelque chose par rapport au forum x) Je vois bien que c'est gray fox Tu vas t'en tirer avec toutes les mises à jours minecraft sinon ? Il y en a du changement ^^'
Pougatchev Au niveau mise à jour je pense être ok. Après c'est clair que depuis un an, il y a certainement du nouveau à se mettre sous la dent
ryuuwa swaps wrote:Je lis que tu es l'instigateur du très joli théâtre de Novae ; bravo et bon retour à Zcraft ! Aaaaah c'est luiii. Bah re-bienvenue alors !
Pougatchev Merci les gens Aaaahhhh l'amphithéâtre... Casse tête avec Moribus pour le faire correctement, heureusement il y avait du monde pour aider Ce qui est moins rassurant c'est que je revient avec des idées de projet plein la tête xD
Pougatchev Je vais déjà ré-ouvrir un café-concert qui me servira de demeure avec l'accord de Moribus pour l'emplacement (je sais pas si c'est toujours lui qui est responsable des constructions). Et ensuite j'attaquerais un grand projet, ayant plusieurs idées je vais déjà réfléchir à la faisabilité de la chose et je viendrais en rendre compte ici pour l'autorisation de construction.
Moribus Rebienvenue Pouga ! J'aurais pas cru te revoir un jour, tu es parti du jour au lendemain. 😛 Non, j'ai délégué ce rôle aux archi. Si tu construis en dehors de toute ville, pas besoin d'accord (sauf si c'est très gros !).
Pougatchev Hey Moribus Ok bien compris, bah je tacherais de me faire une cahute quelque part, et ensuite j'attaquerais les choses sérieuses avec mon projet qui nécessitera certainement une autorisation... xD
Admin1 Bienvenue si je me souviens bien, c'est toi qui m'a grillé la première place lors de la dernière étape du premier "Zquest" en sautillant sur des blocs en l'air jusqu'en haut d'une tour 😛
Pougatchev Tu te souvient bien effectivement Tu m'avais bizuté en m'envoyant dans les abîmes pour finalement me donner les gains