Swapsette
Moi je trouve ça très bien, les lampadaires j'aime beaucoup, mais c'est peut-être un peu dans le passage : on pourrait essayer de les mettre aux coins de la place ?
Vayquor
Comme dit IG, je les trouve trop imposant, et les raccords muret/escaliers font un effet "flottant".
Je trouve que le rendu en "cobble" est trop brut pour une ville industrielle.
Pourquoi ne pas essayer d'autres matériaux? un peu de verre par exemple?
Moribus
J'ai placé des chevrons tous le long de l'avenue principale pour indiquer les grands axes routiers. Vous en pensez quoi ?
swaps
why not
Vayquor
C'est pas mal de la dynmap, mais au raz du sol j'ai peur que les 2 couleurs fassent incohérentes et qu'on ne comprennent pas que cela indique des chemins différents.
(j'ai pas encore vu IG, ou alors je suis passé dessus sans m'en rendre compte.)
Bambellop
Je trouve ça plutôt sympa !
Moribus
Vayquor : tu suggérerai de changer une couleur pour que ça soit plus "contrasté" ?
Vayquor
pas forcément. c'est juste d'un point de vue esthétique. un côté de la route d'une couleur et l'autre côté d'une autre couleur.
Mais si des panneaux au début des routes rappellent les destinations, en reprenant le code couleur, ça serait plus facilement interprété?
(Vu que je suis en exploration j'ai toujours pas été voir le résultat IG)
Bambellop
Bonjour ! Je lance un nouvel appel a projet a toute personne, nouveau ou ancien désœuvré. Il faut de toute urgence bâtir Nouvéa et notamment la zone entre le haras et l'hotel de ville.
Moi même étant sdf, comme de nombreuses autres personnes je présume, je propose après quelques avis favorable. De créer un grand bâtiment d'appartements pour loger ce beau petit monde. Des terrasses, un espace arrière ou intérieur ouvert pourrait être envisagé. Enfin liberté d'entreprise totale.
J'appelle ainsi tout bonne volonté (même un nouveau inexpérimenté : c'est l'occasion de se tester) !
J'appelle aussi a toute idée nouvelle. Il a été proposé de construire un hall de maintenance du tramway ou même un lieu de culte ! (une cathédrale Art déco Laurie? 😛) N'hésitez pas ! Cette capitale s'endort !
Merci de votre attention et votre future participation enjouée !
Votre dévouée Bamb.
DuffyPui
Hum, je vais avoir quelque plan à étudié, mais surtout de l'aide pour les crafts, et autres ressources é_è, enfin je t'envoie tout ça par mail d'ici la fin de semaine !! (pas les plans je n'aurais pas le temps :s)
Black_lizard
J'ai des tests de batiment d'appartements quelque part je vous sors ça dans la soirée.
La cathédrale art déco me tente énormément (je vois bien un truc à la woodkid...) mais bon, la construction de lieux de culte a tendance à me rendre légèrement névrotique...
Vayquor
dis toi qu'on fera pas un crucifix mais une statue de Z au milieu
Black_lizard
Raaaah Bambelle je te hais, ça y est j'suis en train de collecter des images pour une cathédrale ;_; Au passage je me sers allègrement dans les photos de Roro... P'tain, Royan quoi ! Même si c'est pas d'époque c'est quand même pas mal dans la veine... Puis la basilique du Sacré-Coeur de Bruxelles *_*
Bambellop
:3 :3 :3
Fais donc, fais donc.
Black_lizard
Celle là elle est vraiment pas mal :3
Vayquor
Elle collerai bien au style de la ville si on l'adapte.
Mais ça risque pas de faire un peu trop la même chose?
Haras: Carré avec une tour.
Hôtel de ville: Carré avec une tour.
Faudrait un truc qui soit plus... Majestueux? Octogone avec plusieurs tours? La tour Z et la tour Mori =)
Moribus
swaps
Black_lizard wrote:Celle là elle est vraiment pas mal :3
J'aime beaucoup aussi.
(J'aime encore plus les montagnes ; on fait des montagnes comme ça à Nouvéa ?
)
DuffyPui
Je suis plus que d'accord avec Vayquor, mais faut essayer et faire des plans
J'essaye de faire ça ce soir ou demain après-midi. Des gens seront disponible sur le mumble ?
Androktasiai
Ca serait possible de rajouter un batiment, ou alors prendre une petite partie du batiment pour les cheveaux, et en faire un "pig for hire" avec des droppers à selle et carottes avec baton ?