Black_lizard
Il va rester grand et majestueux. On ne va pas y caser trop de choses, ça va rester un espace ouvert (pas de cloisons intérieures), il faut garder un grand volume, ne pas couper le regard. Sur les côtés seront disposés les portails sur des piédestaux, au fond je comptais tester d'intégrer une sorte d'amphi/gradin servant de lieu de fin d'events (ou pour les anniversaires du serveur, pour prendre des screens). Pour les balcons il faut ménager un acces et définir leur fonction, peut être y caser les marchands ?
Miruku711
Je bump un peu le sujet, mais vous trouvez pas que des portails, ça fait vraiment trop fantaisie?
Personnellement, je verrais plus des genre de téléporteurs (Une cabine téléphonique, mais sans téléphone), ou des mini TARDIS (Enfin, des ARDIS, puisqu'on touche pas au temps)
ToonBoom
Des 'ARDIS' en portes bois et/ou fer ? :3
Black_lizard
cékikafélantenne ?
Etoilevent
Ha, on l'attendait celle la =3
Moribus
Black_lizard a écritcékikafélantenne ?
... c:
Gemini_No_Saga
Hmph... Une semaine me suffirait à moi seul.
Black_lizard
Elle a rien a faire ici, virez moi ça siouplait. :3
Gemini_No_Saga a écritHmph... Une semaine me suffirait à moi seul.
Kesskidilui ?
Adellia
perso l'antène fait pas top sur le hall en plus on la voit pas
TheDrainej
Moi je viens d'apprendre qu'il y a une antenne sur le grand hall
ToonBoom
Mais elle est très bien c't'antenne. Ptet un peu petite, stoo.
Black_lizard
PETITE ? Non sérieusement elle est vraiment mal placée, après je dis pas qu'elle est mal réalisée, elle joue bien son rôle d'antenne. Mais mettez la ailleurs.
Faites une antenne isolée, ou sur un autre bâtiment :3
Au passage je rapelle que le thème de la ville est Art déco / Révolution industrielle, mais ça sera la dernière fois que je le ferai. En effet le seul bâtiment qui à l'air incongru dans cette ville est... le hall lui même alors qu'il est un des premier à avoir été construit, et celui qui se rapproche le plus du côté art déco. Le thème n'a pas été compris je crois, ou ne convient pas aux personnes les plus présente en jeu et qui construisent le plus. On s'en éloigne de plus en plus à mon avis. Je pense pas qu'il y ai des solution à ce "problème" (parce que les autres bâtiments bien que pas dans le thème sont vraiment bien pensés, à part peut-être la forge trop petite) je tenais juste à exposer mon opinion sur cette capitale sur le forum plutot que de le dire à trois personnes en jeu. Voilà voilà, pensez à répondre au topic de l'IRL d'anniversaire le plus vite possible o/ !
Etoilevent
Ma... Pourtant, je trouve que ça rend bien le "tout". Je veux dire, l'idée de base est (il me semble) respecté.
Ou alors j'ai vraiment pas compris l'idée x)
Black_lizard
Disons qu'on retrouve énormément de détails architecturaux empruntés au langage classique dans les constructions de Moribus et de Gjio (et ptet de paps). Mais c'est peut-être moi qui me faisait une idée différente de la majorité des Zcraftiens en fait

!
Etoilevent
Ha je comprend ce que tu veux dire x)
...Ne regarde pas trop ce que je fais alors xD
Adellia
moi j'ai rien compris
Moribus
Honnêtement, je pense pas que faire du pur art déco soit une bonne idée. Puis je pense qu'on s'est plus ou moins forgé un style perso pour Nouvéa maintenant (assez "éclectique" au niveau des détails certes).
swaps
on est sur des styles XIXème (à part... l'art déco

) : plutôt haussmannien, empire, victorien, il me semble
swaps
Pour info, la grand hall est désormais muni de deux portails monumentaux menant au Nether et à l'End.
Concernant le portail qui mène à la banque, je propose qu'on le mette ailleurs dans un bâtiment tout proche du spawn (j'avais proposé à Mori dans le RdC du goum mais il n'a pas l'air emballé).
Proposition dans la proposition (qui impliquerait une légère modif de la banque) : mettre les command blocks dans un couloir au seuil d'un bâtiment. Ces command blocks nous téléporteraient dans un couloir construit à l'identique, mais à la banque ! (pour ceux qui voient, ça ferait un peu comme quand on passait d'un bout de map à un autre dans Half-Life)
Miruku711
Tant qu'on se tape pas le long chargement, pourquoi pas.