swaps
Ah mais sinon, très joli style !
Vayquor
Ha ouais! quand tu disais que c'était bizarre ta réponse, je comprends mieux XD
gjiorkvak
Detterons ce vieux topic poussiereux : apres quelques mois d'oubli il n'y a toujours aucun portail ou presque dans le grand hall qui etait tout de meme dedia a ca a la base.
Ala base les portails devaient diriger vers les anciennes map mais finallement cela charge peu etre trop le serveur mais rien n'epeche de rester sur la meme map avec des portails aux extremités de la map ou/et les points majeurs de la map. le hall est meme assez grand pour installer des passage secrets pour des portails vers deslieux moins communs.
Admin1
Ce que j'aimerai beaucoup, c'est des portails plus jolis q'une sorte de porte avec une pauvre plaque de pression..
Genre utiliser le capteur qui voit si on coupe le faisceau ? et essayer de faire un truc plus joli
Tyrano
moi j'attend toujours le retour du /warp bv pour pouvoir aller a vaalon (point central quand meme) sans prendre le command block qui nous fait perde le /back
ordstir
tyrano73 a écritmoi j'attend toujours le retour du /warp bv pour pouvoir aller a vaalon (point central quand meme) sans prendre le command block qui nous fait perde le /back
+42
Jenjeur
ordstir a écrittyrano73 a écritmoi j'attend toujours le retour du /warp bv pour pouvoir aller a vaalon (point central quand meme) sans prendre le command block qui nous fait perde le /back
9
+42
+666
Sigismund
Bon les barrières en metal qui volent devant le grand hall ça me sort par les yeux, alors on fera un sondage si il faut mais je suis pour les virer. RP ou pas RP, ça gâche juste la façade.
CheshireScrat
+1 je trouve aussi ça hideux surtout que c'est complètement asymétrique et ça s'intègre bizarrement à la pépi
Black_lizard
+1 je suis vraiment pas fan du tout.
swaps
Tant que Z change pas d'
avis, je le laisse, na !
Carandoom
On a demandé avant de le faire, perso je trouve ça très bien et très RP, une fournaise ne fonctionne pas tout seul, d'où l'intérêt du raccord électrique.
Le soucis c'est qu'il faudrait relier d'autres bâtiments je pense.
Sigismund
Carandoom a écritOn a demandé avant de le faire, perso je trouve ça très bien et très RP, une fournaise ne fonctionne pas tout seul, d'où l'intérêt du raccord électrique.
Le soucis c'est qu'il faudrait relier d'autres bâtiments je pense.
C'est pas le côté RP qui pose problème, c'est l'esthétique. Par ailleurs les fils ça s'enterre. Va dans une grande ville et cherche les câbles tendus entre les différents monuments, tu verras que c'est pas banal.
Et hors de question d'en rajouter encore plus...
Carandoom
Bah ça n'empêche que ça donne un effet et un style, on veut taper dans le coté industrielle, autant aller jusqu'au bout. ^^
Miruku711
Moi je suis d'accord avec Sigis, c'est moche.
Ichi
C'est très laid et les cables (sauf haute tension) sont enterrer pour le jus. Là ça fait plus penser à ça
Carandoom
D'un coté je comprend vos avis et vos arguments, mais alors qu'on soit d'accord que j'ai mal compris le principe de base de nouvéa ? A savoir que c'est sensé avoir un style industrielle/steampunk.
De plus, j'veux bien que sur ce genre de "petit" détail on change les choses après coup. Mais imaginons un gros projet, ça peut être assez chiant de devoir changer un gros détail parce que les gens se réveillent longtemps après que les choses soient faites... Swaps à même poster des screens pour ceux qui ne viennent pas IG, oui parce que c'est quand même pas compliqué d'aller au spawn.
Perso j'ai donné mon avis sur la chose, je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde mais si on regarde le sujet de base y'a qu'une personne contre et c'est Vay, swaps, tyr, moi et Z on aime bien. Après faut pas s'étonner si ça reste vu que personne vient donner son avis alors que leur avis est différent de celui dominant le sujet. (critique générale pour pas mal de projet du chantier : peu de gens commentent, c'est plus que dommage)
Ps : désolé du coup de gueule, mais je pense quand même que parfois il faut savoir que venir raler c'est bien, et c'est souvent constructif quand c'est argumenté, mais faut aussi savoir suivre les actualités, surtout celles de la capitale...
swaps
(non mais carand, je suis moi-même très mitigé - depuis le début - sur cette "ligne" en travers du hall, hein)
Sigismund
J'avoue avoir lu le topic qui en parlait au début mais je me suis pas bien rendu compte du truc avant de l'avoir vu en jeu. Oui je me réveille après coup, je suis désolé, mais ça fait râler tout le monde alors autant l'enlever.
Carandoom
C'est sur que si on regarde la majorité, les gens préfèrent ne pas la voir, donc ok de ce coté on peut l'enlever, je ne m'y opposerai pas dans tout les cas.
(m'en fou j'vais en mettre tout plein dans ma ville médiévale ! Na !)