Trois choses :
1. Je trouve que certains secteurs (notamment l'île de sable) ont un
aspect pavillonnaire. Est-ce qu'on tolère, quand l'île commence à être éloignée du spawn ?
2. à côté de cette même île de sable se trouve une
pyramide inversée de terre dont la base forme un jardin carré au milieu de laquelle se trouve une maison. Je crois que c'est à Peace. Peace, AMA tout ceci ne colle pas en pas mal de points :
a. Jardinet
b. Forme géométrique et matériau unique (terre) qui font pas du tout île volante (et que je trouve moches dans le contexte des îles résidentielles)
c. Ile flottante trop proche et trop basse ; elle devrait être relativement éloignée et plus haute, avec le dessous qui donnerait l'impression qu'elle a été arrachée au sol (pense aux iles flottantes d'Avatar pour avoir une idée de ce que je veux dire)
3. Je trouverais ça vraiment chouette que, dans l'alignement spawn - pont suspendu - rotonde, on place
une île plus à l'est, qui serait accidentée
de type extreme hills. Qu'en pensez-vous ? J'ai un éventuel candidat à copier-coller : une
caldeira qui se trouve
ici. Cela donnerait ceci :
J'aime beaucoup mon île candidate pour son apsect de cladeira, assez rare sur MC. Mais je trouve juste un défaut : elle ne monte pas très haut.
Vos avis ?