Sigismund Sur le principe ça me va, mais ça me parait compliquer à mettre en place...Z tu saurais faire ça proprement ?
Admin1 y aura un peu de boulot je pense, surtout pour raccorder les ponts par la suite, mais ça devrait pas être trop dur
ToonBoom Mais pourquoi pas la mettre sur une ile volante pour lui donne la même fonction, mais version volante ? Je pense que ce serait moins compliqué qu'à inclure dans des structures déjà construites au final.
Etoilevent ça comprend de très grosse iles volantes alors. Parce que la rotonde est plutôt massive quand même.
Admin1 swaps a écritZplay a écritswaps a écritZplay a écritJ'ai copié la rotonde ici : http://zcraft.fr:8123/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=4&x=-5387.551746802949&y=64&z=-5499.98172501161 Elle est aussi toujours à sa place mais j'aimerais la déplacer là où elle est actuellement. Elle tombe comme un cheveu sur la soupe : pourquoi à cette croisée des routes et pas ailleurs ? elle était aussi conçue pour qu'une chaussée / place circulaire l'encercle, ce qui sera difficile à rendre ici. On peut toujours aménager un peu autour ? Ca fait un petit îlot où les routes des deux îles se croisent, je trouvais ça sympa. Après c'est sûr qu'y a du travail sur l'implantation. 😀 Si l'on veut qu'êlle joue vraiment son rôle de rotonde, je ne lui vois qu'un emplacement cohérent dans l'archipel résidentiel. C'est dans le prolongement du pont principal, sur la première île, où elle servirait de distributeur vers les différentes îles secondaires. En plus cela formerait une chouette perspective depuis le spawn. Voici un schéma fait à l'arrache : http://i.imgur.com/XiiUY2u.png Par contre j'imagine bien que cela demande du boulot de terraformage, de recalage etc. Si c'est trop, je vous autorise à détruire ma rotonde et basta. En cours !
swaps Zplay a écritFini Par contre, faudra retaper les ponts et refaire un peu l'île à l'est ! Merci Z ! Il faudra aussi terraformer autour : pour l'instant elle repose sur du gravier. J'ai aussi fait une ébauche de route qui a vocation à passer sous la maison de nobody et se poursuivre en pont vers une future île à placer à l'est.
swaps Autre chose : moi je verrais bein la rotonde comme (entre autres) une station (ou un terminus, à voir) de tram. Que penseriez-vous de tirer les rails du tram depuis le pont suspendu jusqu'à elle ?
swaps Bon, on peut considérer que la rotonde est finie, et dans son emplacement définitif. Le revêtement au sol est un essai, je me demande si des cercles concentriques ne seraient pas sympa. Et il y a même un petit passage secret !