Bonjour à vous tout le monde! Ou a toi tout seul devant ton ordinateur qui doit "subir" la lecture de cette candidature.
Je me prénomme Kevin, petit détail d'entrée de jeu sur ça, et j'ai horreur qu'on me vanne sur mon prénom ça a le don de m'énerver extrêmement vite et je suis un homme
viril. J'ai 16 ans, je passe en terminale S mais je passe quand même beaucoup de temps sur les jeux vidéos, qui resteront à tout jamais mes amis. J'ai connus ce serveur suite à l'aide de mon ami Antoine alias grumo35 pour les même raisons que lui, c'est à dire l'absence totale d'activité sur mon ancien serveur (je suis resté moitié moins de temps que lui c'est à dire 1 ans et demie), son nom est hurfindia. Je l'ai choisis car suite à la visite du serveur et à ce que j'ai lu sur votre site il m'a plu grandement, notamment grâce à Igor qui m'a fait un gros câlin (a pique un peu mais il m'a fait câlin) et malgré un petit enfermement de par moi-même en prison (demandez confirmation à grumo si vous me croyez po).
Bon trêve de bavardage et parlons de choses
importantes. C'est à dire moi.
Je suis pas un grand sportif à ma grande peine, car l'activité sportive me fait plus de mal qu'autre chose. (3 fractures de bras en moins de 8 moins je suppose que ça vous donne une idée) Sauf la natation et le rugby (que j'ai pratiqué étant petit et où on me prenait pour un buldozer). J'ai grandi bercé au milieu des jeux vidéos grâce à mes frères, j'aime donc tout les types de jeux vidéos sauf les niais et ceux pour filles (oui je parles des jeux où la princesse est l'héroïne (lara croft n'est pas une princesse je préviens. 🙂)). Le style de jeux que je préfère sont les jeux où la liberté d'entreprendre tout ce qu'on le souhaite est la base du jeu. Donc les jeux comme fallout 3 et fallout new vegas ou encore les elder scrolls font parties de mes favoris avec minecraft. Je conserve cependant aussi une préférence pour les jeux styles horreurs. et je ne sais quoi dire d'autres à part que mon pseudo IG est TheNydaos.
Cordialement TheNydaos.
P.S: Après relecture je m'excuse auprès de ceux qui ne supportent pas les parenthèse mais c'est un habitude que j'ai que de mettre entre parenthèse quand ce que je dis n'est pas vraiment sur le même fil de ce que je disais avant. Et azaprès prévisualisation l'spect gros bloc de ma candidature aussi je m'en excuse.