Arykimi
Cherchant à faire des emplettes au près de chers pnj, je me dirige vers Pnjtopia et je remarque qu'il n'y a ... aucun pnj ? Après avoir cherchée dans toutes les maisons, je me dis que peut être Ordsir les as déplacés. Plus tard dans la journée, il me confirme que les pnj ont disparus alors je voulais savoir si c'est un grief x_x
ToonBoom
Y'a des chances qu'avec la mise à jour "horde de zombie full armure avec des pelles et des épées par 25 toutes les minutes" y soit pour quelque chose (quoiqu'il faut que le chunck soit chargé tout de même).
swaps
je me souviens d'une discussion IG avec Mori qui me disait qu'à présent, si tu ne protèges pas rapidement un village PNJ, il se fait rapidos décimer par les zonzons
hlidskjalf
le goulag offre généreusement ses pnj à tout ceux qui en feront une demande préalable, (le transport de la marchandise et à vos frais).
mais voici quelques conseilles en matière d'élevage d'humain.
-les enfermer dans un endroit éclairé, si possible avec un sol en verre pour éviter des apparitions non sollicitées.
-les séparer, en plusieurs groupes bien enfermés
-laisser au moins un golem autour.
-et leur laisser un nombres de portes suffisant à leurs reproduction (mais hors de portée pour le bien de vos oreilles)
ToonBoom
Et si c'est pour repeupler une zone version "joli", pensez toujours à faire un bâtiment purement reproductif : d'une part ça fera qu'il popera naturellement des golems pour protéger l'endroit, et d'autre part ça fait une réserve de côté en cas de massacre.
ordstir
pourrait on profiter de votre expérience en terme de reproduction de pnj afin de faire un centre de reproduction d'urgence à pnjtopia?
si possible un système invisible.