TheDrainej Bonjour Mon prénom est Sébastien j'ai 19 ans je suis un jeune diplômé d'un BTS SIO (de l'informatique quoi) en région parisienne. Je viens vous proposez ma candidature sur ZCraft car cela fait un moment que je cherche un nouveau serveur car le mien est devenu complètement désert depuis plusieurs mois j'ai donc décider de proposer ma candidature sur le votre sous les conseils de mon petit frère chéri Nydaos Pour ne pas le citer. J'ai une très grande passions pour les jeux vidéos qu'il m'a été donner par mon grand frère qu'on a aussi transmise à Nyda. Donc depuis très jeune je joue a beaucoup de jeux j'ai du jouer a pratiquement tous les types en allant du premier Sonic jusqu'à The Last of Us en passant par du bon vieux MGS. Mais mes jeux préférés resteront les RPG et MMORPG car on a une liberté de jeux incroyables dont les cadors resteront a mes yeux les jeux de Bethesda (Fallout, elder scroll, Dishonored,..) . Cette recherche de liberté de jeux m'a amener tout naturellement a jouer a Minecraft car il s'agit de l'un des seules jeux ou l'on peut jouer comme on veut car il suffit d'avoir un minimum d'imagination et d'esprit créatif . En espérant une réponse positif de votre part. TheDrainej
ToonBoom Nos dieux Zcraftiens vont faire un massacre chez les chatons là :'c Essaie de corriger quelques fautes -> er/é/ez : remplace avec mordre, les pluriels à leur place, les genres aussi. On risque d'être méchant IG si tu fais trop de fautes, ce qui est dommage car tu as pas l'air méchant.
TheDrainej Bonjour Mon prénom est Sébastien j'ai 19 ans je suis un jeune diplômé d'un BTS SIO (de l'informatique quoi) en région parisienne. Je viens vous proposez ma candidature sur ZCraft car cela fait un moment que je cherche un nouveau serveur car le mien est devenu complètement désert depuis plusieurs mois j'ai donc décidé de proposer ma candidature sur le vôtre sous les conseils de mon petit frère chéri Nydaos Pour ne pas le citer. J'ai une très grande passion pour les jeux vidéos qu'il m'a été donner par mon grand frère qu'on a aussi transmise à Nyda. Donc depuis très jeune je joue à beaucoup de jeux j'ai dû jouer a pratiquement tous les types en allant du premier Sonic jusqu'à The Last of Us en passant par du bon vieux MGS. Mais mes jeux préférés resteront les RPG et MMORPG car on a une liberté de jeux incroyables dont les cadors resteront à mes yeux les jeux de Bethesda (Fallout, elder scroll, Dishonored,..) . Cette recherche de liberté de jeux m'a amené tout naturellement à jouer à Minecraft car il s'agit de l'un des seuls jeux où l'on peut jouer comme on veut car il suffit d'avoir un minimum d'imagination et d'esprit créatif . En espérant une réponse positive de votre part. TheDrainej Voilà je pense avoir corriger et désolé.' J'écris comme un goret.
ToonBoom Bon visiblement y'a aucun recruteur pour faire son boulot ... donc je t'accepte mais je pourrai pas t'ajouter [membre] en jeu (j'ai pas d'ordi assez puissant pour lancer Minecraft à disposition ...). Fais gaffe à ton ortho, et bon jeu