TakeiShii
Bonsoir tout le monde !
Moi
Je me présente, je m'appelle Ilan ( IRL ), mon pseudo IG est TakeiShii et je suis un garçon.
J'habite à Bourges dans le Centre, et je passe en 3ème, j'ai 13 ans, j'en aurais 14 le 12 décembre.
Tout d'abord, j'aime beaucoup les animaux, j'en possède beaucoup et j'adore la nature.
Les paysages japonais, la culture japonaise, j'aime beaucoup tout sa, je n'ai aucunes origines asiatiques, j'ai juste des petites origines Italienne ( famille de ma mère )
J'ai découvert l'univers des jeux vidéos très tôt, vers mes 4 ans je crois, tout a commencer grâce à ma mère, elle adorait les jeux vidéos donc j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de consoles dans ma jeunesse, la Game Boy Advance SP reste une sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps, avec le célèbre Pokemon Emeraude.
Je suivais aussi beaucoup la série Pokémon, j'ai commencer Sonic sur une console de salon vers mes 5 ans, ensuite j'ai jouer à la PS2 ect...
En ce moment je possède la PS3, Xbox 360, des dsi xl, ds lite, dsi, wii, wii u ect.. et je joue à un peu tout les types de jeux, MMORPG, RPG, MOBA, un peu de FPS...
Question musique, j'aime un peu tout les styles, musiques tristes, japonaise, RnB, ost ect...
J'ai longtemps fais de la natation comme sport, mais j'ai arrêtais et je vais commencer le "Ice Freestyle Skating" du Freestyle sur glace en gros.
Minecraft
Bref ! Assez parler de ma vie.
Passons à mon aventure Minecraft,
J'ai commencer Minecraft il y a 3 ans je crois, j'ai étais 1 ans en crack, puis j'ai acheté la version officiel quand elle coûtait 10 euros.
C'est des amis IRL qui me l'ont conseillé quand j'étais en 6ème, ils avaient un serveur hebergé et c'est là que j'ai appris à jouer.
Je ne suis plus trop "connaisseur" dans Minecraft depuis la 1.5.2 car tout simplement j'ai "arrêter" d'y jouer, puis là je recommence petit à petit malgré mon manque de connaissance conçernant les dernières versions.
Je suis assez doué en construction, ce que je fais est acceptable je trouve, mais question red stone, je ne m'y suis jamais interressé.
J'ai étais sur de nombreux serveur, dont 2-3 sur lesquelles je me suis vraiment mis à fond dedans, et après la fermeture du dernier sur lequel j'ai jouer, j'en recherche un nouveaux.
Et le vôtre me plais bien, une communauté assez sympa, qui a de l'humour, pas trop de mondes où il est impossible de placer une phrase, bref c'est le genre de serveur sur lequel j'aimerais rester !
Récit RP
Un peu de lecture ne vous fera pas de mal !
C'est un RP que j'avais fais il y a quelque mois, je le poste ici pour faire "part de mon imagination".
Le "Fuji" c'est moi dans l'histoire, fuji étant un de mes anciens pseudos.
C'était un jour comme les autres, dans un village où l'art principal était la maitrîse du Ninju. ( Une technique de combat inventé par le village )
Un jeune apprenti nommé Fuji, comme tout les Mercredi, allait a son école de Ninju pour y apprendre plusieurs techniques.
Mais cette journée n'était pas comme les autres, une sortie dans une forêt lointaine était prévue, une sortie pour apprendre a ce déplacer rapidement dans une forêt, une chose indispensable dans l'art du Ninju.
Le professeur de Ninju et les élèves, partirent dans cette forêt aux alentours de 13h de l'après midi.
Le voyage fût agréable.
Une fois arrivé, le professeur nous ammena au point pour apprendre...
Après avoir appris les base du déplacement discret et rapide dans cette forêt, le professeur nous donnâmes un point de rendez vous, il fallait y arriver en moins de 30sec.
Mon amis Ken arriva premier, il était très fort, moi et quelque autres élèves arrivâmes en même temps, mais le reste de la classe n'était toujours pas arrivé.
Le professeur commençait a s'inquieter, après une dizaine de minutes, le reste des élèves n'était toujours pas là.
Le professeur déçidat donc de prendre des risques, nous laisser seul dans le car et partir chercher les élèves qui avait disparu.
Après de longues heures d'attente dans le car, le professeur n'était toujours pas revenu.. Les élèves commençait a avoir peur, et la nuit aller bientôt arriver.
Certains essayaient de contacter leurs parents avec leurs portables, mais il n'y avait pas de reseaux.
Ken et deux autres élèves décidèrent de sortir, et aller jeter un coup d'oeil aux alentours.
Seulement un élèves des trois qui étaient partit était revenu, il avait l'air traumatisé et ne pouvait plus rien dire..
La classe, enfin ce qu'il en restait déçida de partir au village et demander de l'aide.
Mais, retrouver un chemin dans une forêt en pleine nuit, ce n'est pas très facile, voir même impossible.
Il faisait très noir, froid et nous avions peur, même en groupe, puis, un bruit surgit de nul part, les élèves avaient très peur, ils voulaient retourner au car, mais il était trop tard, nous étions déjà perdu.
Et là, une personne vêtu d'un camouflage noir pour ne pas ce faire repérer sortit d'un buisson a une vitesse suprenante, sur sa course, elle trancha deux élèves.
Puis cette personne repartit je ne sais où..
La classe était traumatisé, nous avions tous peur et nous ne pouvions plus rien faire, nous étions englouti par la peur et le choque.
Au village, évidemment les parents avaient prévenu la garde, qui était censé arriver dans les minutes a suivre, mais cela faisait presque deux heures que la trompe de la garde avait sonné, mais personne était arrivé.
C'est là que moi et le reste de la classe comprîmes que le village ce faisait attaquer par une bande de ninja inconnu.
Nous avions enfin trouvé la sortit de la forêt, et devant nous, trois gardes était mort, des dagues transperçaient leurs corps.
Surement les gardes qui était censer venir pour nous aider.
Arriver au village, il n'y avait personne, c'était très calme et surtout désert.
Nous étions donc aller au centre du village, et là, nous avions vu la pire chose de notre vie : Tout les corps de nos parents, réunient en un gros tas au milieu de la place.
Les élèves avaient perdu espoir, nous ne savions plus quoi faire.
J'était fou de rage, et très triste, ils avaient tuer nos parents, mes parents.
Mais ce n'était pas finis, du haut d'un toit, je vis un ninja, tête cachée ainsi que tout son corp. Il avait une dague a la main.
Surement un ennemi.
Ma classe était en pleure, et là le ninja commençait a s'approcher de nous, puis, sans pitié il blessa 3 élèves puis repartit, comme celui de tout a l'heure.
Dès l'aube, moi et le reste des élèves pris la route vers une autre ville, les trois élèves blessé sont mort dans la voyage, ils avaient une hémoragie trop grave.
Nous étions plus que 4, moi même, Karui ( la seule fille du groupe ), Shiro et Kei.
Arrivé dans un village a l'aspect pauvre, proche des montagnes et pas très loin d'une grande rivière dans laquelle il prenait leurs eau, aucune maison nous acceptâmes, personne n'avait de quoi nous heberger ou nous donner à manger.
Nous avions donc créer notre petite grotte dans laquelle nous nous entraînions au Ninju, et où on y rangait la nourriture que nous avions volé aux habitants.
Les années passèrent, et l'envie de ce venger de ce groupe de ninja inconnu qui avait tuer nos parents ne cessait d'augmenter.
Environ 8 ans plus tard, nous étions prêt, prêt a partir et quitter notre grotte, nous allions partir a la recherche de ce groupe de ninja, pour les tuer et les faire regretter ce qu'ils ont fait.
Kei était le plus fort du groupe, Karui avait appris a servir en tant que soutien a l'équipe, soigner nos blessures ect... Shiro et moi étions du même niveau.
Nous partîmes a la recherche de ce groupe de ninja avec courage et haine, nous voulions une chose : venger nos parents...
Voilà ! Excusez moi pour les fautes, j'espère être accepté, à plus !