Nous savons tous que tu es facilement héritables et que l'irl fait beaucoup jouer ton humeur ingame ce qui ne devrais pas être le cas. Dans se poste que tu viens de faire , on voit bien que tu as une dent contre moi ce qui ne devrais pas être le cas. Les erreurs que j'ai fais on déjà été réprimender et j'ai été punis. Donc, aucune raison que tu dis que je suis un mauvais joueur ou autres, car il y a que toi qui pense ainsi a mon avis.
Je suis sur Zcraft depuis 1 ans et demi et j'ai toujours fait mon devoir pour être droit ainsi pourquoi je suis devenir recruteur si rapidement , peut être trop rapidement selon ton avis perso. Tu as fais tout ce que tu pouvais pour m'enlever se titre et tu as réussi. Félicitation je dirai , mais tu m'enlèveras pas le droit de joueur sur Zcraft pour au temps , surtout pour aucune raison hors une crise de colère, surtout que tout le monde sait que ça t'arrive fréquemment.
Quand plusieurs joueurs sont du même avis et surtout quand des joueurs externes au problème inicial te dis que tu as tord , pourquoi pas admettre le soucis ? Certes , île était pas parfaite et non terminer. Mais, des conseils constructif aurait fait l'affaire amplement.
J'aime pas me faire manquer de respect comme ça perso :