Salut tous le monde ;
Alors, je me présente :
Dans la vrai vie je m'appelle Matthieu
Je suis Alsacien ...
J'ai 15 ans, je passe au Lycée à la fin de ces vacances...
J'ai quelques passions dans la vie, j'adore tous les reptiles j'ai à la maison un Iguane vert et un scinque et j'adore les motos
Mais bon, restons dans le thèmes Minecraft !
Je suis plutôt un Builder dans Minecraft, je construit beaucoup de monument assez énorme comme la cathédrale de Paris, Pyramide, système Redstone, ou alors de simple monument qui ne ressemble à aucun structure existante
( J'ai des screenshoot à l'appuie si besoin... )
J'ai été sur pas mal de Serveur (surtout en tant que Modo et Admin, du coup je connais certain plugins et les commandes qui vont avec ...)Je maîtrise par exemple très bien WorldEdit, Citizens, Permissions (Crée les groupes et les droit avec NotePad++ )
J'avais un serveur à moi, pendant 1 ans ... vous comprendrai pourquoi je ne l'ai plus dans la petite Histoire s'y dessous
Un petit RP, pour le plaisir :
Au Début Minebest67 , était un simple Minecraftiens sans talent particulier,
qui pensait que les creepers étaient de Vulgaire Cactus explosif...
Il avait peur des monstres et il faisait pas vraiment de jolies Maisons
Mais au file du temps depuis le tous début de la version ALPHA, Minebest67 à prit de l'assurance et ses mis à construire de grands monuments aussi impressionnants que beau !
Grâce à cela il se mit en tête d'ouvrir sont propre monde multijoueur, se qu'il fit, beaucoup de gens affluaient la vie était prospère et agréable avec un communautés amusante et chaleureuse !
Mais un jours Minebest67, n'avait plus assez de pièces d'or pour financé sont monde du coup le monde fut détruit et toute la communauté sans alla, dans les quatre coins de Minecraft.
Depuis se jours, il va de Monde multijoueur en monde multijoueur... sans succès de retrouver une communauté égale ou supérieur à celle de son monde.
Aujourd'hui il a visité un monde encore presque inconnue pour lui ...
Ce monde s'appelle Zcraft, des Admins et une communauté agréable... peut-être à t'il trouver la perle rare ?
Seul l'avenir nous le dira.
Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plus et que j'aurai pas fait trop de faute d'orthographe :$
Sur ceux, Merci de votre lecture