sachiros67 wrote:Bien le bonjour
Je me présente, sachiros67, je fais des vidéos sur youtube depuis 1,5 ans et je viens sur le serveur pour vous aidez
-dans minecraft : Je joue à minecraft depuis 2,5 ans donc je connais le jeu depuis la 1.6
- Je viens sur le serveur pour vous faire de la pub et augmenté la communauté
A bientôt : sachiros67
Tu avais déjà fait un sujet et je t'avais répondu ça (avec une citation où je montrais les 13 fautes )
Désolé mais ta candidature a beaucoup trop de fautes je ne peux pas t'accepter sur le serveur. On peut être conciliant, mais en jeu ça ne le fera vraiment pas. C'est vraiment le critère le plus important sur notre serveur.
On s'exprime par écrit en jeu, le minimum c'est que tout le monde utilise le même langage, la même orthographe, la même grammaire et la même conjugaison. Cela peut choquer que l'on soit aussi pointilleux sur l'écrit, mais c'est un outil, un mode de communication, ce qui nécessite que tout le monde utilise la même chose.
Des fautes de temps en temps, ça ne dérange pas, tout le monde n'est pas parfait, mais il y a quand même un minimum syndical !
Du coup, tu fais quand même des efforts, j'attends l'avis des autres pour ta candidature !