Peut-être que mon pseudo dit quelque chose à certains d'entre vous, mais je pense que la majorité ne se rappelle plus de moi puisque je ne suis pas venu sur le serveur depuis presque un an. Mon ancienne candidature était assez merdique, c'est pour cette raison que je décide d'en faire une nouvelle, et après tout ce temps c'est comme si je suis nouveau sur ce serveur.
Bonjour, salut, allo, coucou, Antaro-Tassadar, whatever, je commence ma candidature maintenant. Mon pseudo est Timorr (c'est évident mais pourquoi pas je vais le dire). Dans la vraie vie, j'ai un gros chat gras. Et oui, on s'en fout, je sais même pas pourquoi j'ai écris ça(oui je sais s'est parce que irl je fout rien mais chuuut). Euh... si je passais tous de suite à la partie ingame: Sur minecraft, en solo, je fais surtout des trucs inutiles en redstone, qui sont inutiles non parce qu'ils ne fonctionnent pas, mais parce que je suis en solo. Je fais aussi des zepplins et des bateaux volants, comme ceux là:
. Parfois, je programme des trucs basiques en java et en python, et de temps en temps je vais sur StarCraft 2 jouer quelques parties.
En passant: Je suis le frère d'Elorra (malheureusement...)
J'ai relu les règles, et je les ré-accepte.