Sigismund a écritExcuse moi de placer cette remarque, mais quand je les vois ces écuries ont un petit air de prison surmontée d'un mirador. Les murs hauts et leurs petites fenêtres régulièrement espacées y sont pour quelque chose, si tu vois un moyen d'égayer un peu ça...
Cette observation mise à part, le bâtiment reste beau et la tour est pas mal, quoiqu'un peu grande par rapport au bâtiment.
(Une idée de RP ? Une vieille prison ou les chevaux ont remplacé les anciens détenus

)
Nan mais c'est pas vrai, tu broies du noir toi !

Bref, le côté prison ne m'était pas venu à l'esprit (ceci dit, c'est vrai que c'est un peu une HLM pour chevaux...), mais cependant, comme nous avons déjà deux niveaux de boxes, je me demandais si le second étage ne pourrait pas être destiné à autre chose, d'un peu RP justement (logements du personnel, Club House du Haras avec bar, fumoir, restaurant...)
Merci bamb ; black, c'est vrai que c'est un joli point de vue. Un autre point de vue sympa, c'est depuis al maison de loser (la maison la plus à l'ouest de al deuxième île résidentielle).
Pour info, on peut, depuis les bureaux du haras, grimper jusqu'en haut du beffroi : il offre un joli point de vue sur Nouvéa.