bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Louis-Antoine (pseudo Minecraft Memphis06) j'ai 13 ans, je suis au collège (je passe en 4ème) j'aime les patates, le pain mais je n'aime pas les bananes (c'est ce qu'ont m'a demandé sur le serveur 😀) j'aime le sport, je fais du basket, du skate,de la trott, du canoë, du skimboard etc. j'aime aussi sortir avec mes copains (aller au cinéma, aller en ville; à la plage...) j'habite à Dunkerque (ville de 100 000 habitants) et je déménage à cannes (pour la rentrée), j'aime aussi étudier
, je n'aime pas trop raconter ma vie donc je vais parler de Minecraft !
je joue à Minecraft depuis environ 1 an j'ai fait partie de Boby's World et de Minefield mais j'ai arrêté parce que les blocs rajoutés et les launchers dénaturent Minecraft ! J'aime les serveurs Freebuild et Rp et j'aime aussi me détendre de temps en temps sur des serveurs PVP-Factions. Je préfère jouer à Minecraft en survie qu'en créative mais ce que j'adore par-dessus tout dans Minecraft c'est l'exploration, maintenant grace à la 1.6 on dresse un cheval et hop on peut chevaucher pendant des heures et des heures et ça c'est magique ! j'ai connu le serveur car quelques de mes amies me l'ont conseillé. voilà ma candidature j'espère qu'elle est complète donc a+ sur le serveur Zcraft !