swaps tant que mon labeur n'est pas anéanti, ça me va. par contre, l'endroit où la placer est face à la maison de nobody : y'a pas de place. pourquoi ne pas la placer à ceval sur le boulevard, quelque part entre le spawn et la mairie ? enfin, un point : la mairie fait face au spawn certes, mais tournera le dos aux personnes venant du nord (n'oublions pas que la map a vocation à s'étendre vers le nord), en coupant le boulevard d'ailleurs. en fait en y réfléchissant un peu plus (attention je chauffe), je trouve le compromis de cet emplacement toujours un peu bancal : elle sera en fait loin du centre. mais je n'ai aps de solution qui me vienne à l'esprit là tout de suite maintenant
ToonBoom Je plussoie bambe ; mais sinon on n'avait pas parlé d'iles volantes ? La rotonde pourrait devenir un "croisement des iles volantes" ... (idée comme ça hein).
Sigismund Oui mais personne, ou quasiment, n'est chaud pour faire des îles volantes. (Pour le moment). Après l'idée est bonne.
Etoilevent houla... Je sens qu'il va vite falloir que je finisse mon bazard aérien avant que le ciel ne devienne sombre de bâtiment... (et je pensais pas non plus que mon bout de continent serrait relié x) ça va faire tout moche avec l'ancre au milieu =/
ToonBoom Mais elle est très jolie, ton ancre Et t'inquiètes pas, y'a de la place dans le ciel, on peut faire des iles volantes plus au sud aussi.
nobody Je suis le seul à penser que le beffroi de la mairie est 2 fois trop grand ? (il a la classe mais il est disproportionné selon moi)
swaps nobody a écritJe suis le seul à penser que le beffroi de la mairie est 2 fois trop grand ? (il a la classe mais il est disproportionné selon moi) Non
Bambellop Il est grand mais du coup il a de la gueule c'est pas plus mal. Moi j'aime bien l'idée de le déplacer en fond de perspective du Boulevard principal. ça a deux avantages : l'éloigner du grand Hall a qui il faisait trop de concurrence et le valoriser par un meilleur point de vue. Avec la mise en place d'un joli parvis pour offrir une ouverture suffisante à sa contemplation.