Bonjour/Bonsoir
Mon p'tit nom Minecraft est Link4635. Je m'appelle Maël J'ai 15 ans: passionné de jeux vidéos depuis mes huit ans, j'ai découvert Minecraft il y a 3 ans, je joue a beaucoup d'autres jeux tels que The Legend Of Zelda, ou alors Assassin's Creed en passant par call of duty et le petit nouveau Cube world aussi
Je suis actuellement étudiant (je rentre au lycée en septembre).
Je suis un homme.(comme ça c'est clair ^^ )
Je connais (peu) Zcraft car le petit Grumo35 (ami IRL) m'a parlé de ce serveur, il m'a dit qu'il était bien sympa
J'ai déjà fait partie de beaucoup de serveurs Minecraft en particulier semi-RP; RP; et PVP le dernier en liste s'appelle play.shadowcraft.fr.
Je change beaucoup de serveur Minecraft car quand je n'arrive pas à accrocher à un serveur je pars assez rapidement. Je suis quand même rester une année entière sur un serveur mais celui-ci à fermer subitement
Je déclare officiellement Avoir atteint mes 15 années de vie sur cette Terre le 06 Avril 2013
excusez mes fautes d'orthographe cela fait bien deux mois que je n'ai pas écris quoi que ce soit (et ouai c'est ça les vacances: rien glander !x) )
Cordialement link4635