Salut à tous
! ..
Alors pour commencer je m'appel David, j'ai eu seize ans le 27 août, et vous pouvez m'appeler.. .. .. David x).. Nah, mais vous m'appelez comme vous le sentez 🙂, sachant que mon psoeudo Minecraft est Tinaick !
Je suis donc au lycée, dans une première S Si (Science de l'Ingénieure), niveau scolaire je suis bon en Maths, Physique-Chimie, Si et autre matières scientifiques ^^'.. En revanche les langues ne sont pas mon point fort =$. En dehors de mes études, je fais du sport régulier extra-scolaire (Boxe Française), je joue avec mon chien, oui ça m'arrive.. ^^. Je pense que c'était tout comme petit résumé de ma vie irl, si il y a des questions, allez-y ^^'..
Pour venir en jeu, je joue aussi à Battlefield 3 (PS3), MW3 (PC), et puis, principalement surtout, à Minecraft :3.. Alors Minecraft, j'y joue généralement en survie Hardcore car j'aime bien rajouter de la difficulté pour augmenter le gameplay en trot, et si je ne suis pas en Hardcore c'est que je suis en créatif à faire des circuit Redstone ^^'.. Effectivement la redstone c'est mon kiffe à moi :3 .. Je ne suis pas excellent mais je connais deux ou trois trucs par là
..
La communauté ! Votre serveur, je l'ai découvert par un de vos utilisateur actuel (-suspense:3-) ce soir même pendant que je faisais de l'anglais, mais comme j'adore cette langue, ça m'a gavé xD. Bref, oui j'ai déjà fréquenter d'autre serveurs.. Normalement quand je fais 'parti' d'un serveur que j'aime 'pas mal' (Celui-ci ma l'air d'être le cas) j'y reste jusqu'à ça fermeture.. .. .. Pour vous en citez le dernier sur lequel j'y suis allez, c'est le serveur de Dreams Hunter..
Donc voilou je pense que ce sera tout pour moi, sauf sur demande d'argumentation :3 .. Ohw et j'ai certainement quelques screenshots si vous le désirais.. Le temps que je trouve comment les insérés x3..
Au faite ! Je parle bien français :3 xDD.. ! (Je crois 😮)
Eh bien, merci d'avoir tout lu 😉.. J'espère vous voir en jeu la prochaine fois
!