Salutations peuple du serveur Zcraft.fr,
Je me présente en essayant de faire le plus court possible, le plus simple possible, sans bipolarité et sans tâches:
Je me nomme Benjamin de mon vrai prénom, mais attention ...Le vrai de vrai, pas le pseudo par lequel on m'appelle en jeu qui par ailleurs est Pogo772 mais d'un côté c'est écrit dans le titre du topic ...Hum, je viens de la contrée de la Seine-Et-Marne, le pays du brie le super fromage qui pue et qui pourrit un frigo...M'enfin je vous rassure de suite je ne suis pas fan ce truc c'est d'une infection pas possible, j'vous raconte même pas quand ... (Faire court, faire court...On avait dit pas de bipolarité !)...Enfin tout ça pour dire que je vis à 20 minutes de Paris et ça depuis 6ans ...6ans donc transition sur mon âge !
J'ai soufflé ma 20ème bougie le 21 juin, jour de l'été, de la fête de la musique ce qui me fais une excellente transition sur une autre passion en parallèle des jeux vidéos, la MUSIQUE. Être né un 21 juin mais ne pas aimer la musique c'est un peu comme être né poisson et ablustophobe ... M'enfin, si vous voulez savoir ce que j'écoute rien de mieux qu'un lien vers mon guitariste favoris :
Stéphan Forté ,après je suis quelqu'un ouvert d'esprit sur la musique ...Du moment que cela reste de la musique bien évidemment, principalement Metal/Hard-Rock/Blues dans ce que je joue, vous l'aurez compris que je joue de la grattouille ... Petite parenthèse pour ceux qui en font aussi, être réglé en C# c'est quand même quelque chose d'impressionnant ...Une telle puissance dans les riffs ... Fin de la parenthèse. Qui dit apprendre un instrument dit étude de la musique, qui dit étude de la musique dit apprendre ...J'tourne en rond ! Qui dit apprendre dit école donc nouvelle transition.
Niveau étude, bon cette année c'est un peu différent, l'an dernier je fus en BTS: Enveloppe du bâtiment, façades et toitures, je crois que j'ai pas besoin de vous dire pourquoi je n'ai pas continué ... Mais cette année je suis une formation de dessin assisté par ordinateur, c'est à dire beaucoup de plans à la main, beaucoup d'AutoCad, beaucoup de de Sketchup et PhotoShop et de mon côté via de """super""" tutoriels sur le net quelques notions de Cinema4D mais ce n'est pas tout à fait acquis ... Donc ce qui est niveau architecturale, conception j'ai la tête en plein dedans sauf qu'évidement Minecraft c'est pour le plaisir de pouvoir exploiter ma propre conception, construction et autre œuvre. Oeuvre + Minecraft - Construction = PixelArt ...Encore un si bel enchaînement de sujet.
Pour ce qui est du PixelArt ...J'ai jamais testé concrètement et je dois dire que je préfère regarder que faire. Je suis assez organisée et quand j'ai une idée en tête je fais en sorte de la dessiner dans l'instant dans ce petit bloc-notes, celui là ...Remarque c'est un topic de caractères pas une vidéo avec webcam ... Je n'ai jamais réellement fait parti d'un serveur à communauté car j'ai commencé sur la Xbox 360 et oui ...Huez moi, huez moi ! En ayant réalisé un labyrinthe d'une taille assez grande, d'un simplicité de construction mais d'une difficulté à réussir incroyable. Oui vous avez bien lu Xbox 360 ce qui peut renvoyer sur un autre sujet... ENCORE !
Xbox 360/PC principalement, je suis un fan de jeux, j'essaye d'étendre au maximum ma polyvalence dans les jeux vidéos ...Même si mon niveau en jeux de combat est d'une médiocrité sans pareil, en jeux de stratégie je suis plus calé pour ne cité que Pokémon ...Haha oui Pokémon, je suis un fan de cette univers et de sa stratégie face à d'autres personnes ...Principalement je suis un gros mangeur de MMORPG et je ne peux que citer mon jeu favoris: Guild Wars 2, et si il y a d'autres fans ici, j'aimerais faire l'Arche Du Lion en version Minecraft, c'est un projet assez conséquent, peut-être pas au niveau de Minas Tirith ou du Mont St-Michel mais cela reste assez important... Et bien voilà, en parlant de projet.
Mes principaux futurs projets dans Minecraft sont:
-L'Arche Du Lion comme je l'ai cité plus haut, l'architecture est assez simple en elle même c'est juste la taille qui rend la chose assez importante;
-La chambre de Andy de ToyStory à une taille assez importante (que cela donne l'effet d'être justement un jouet comme dans le film ...ToyStory, à savoir pourquoi ce film ..Peut-être parce que c'est le premier film que j'ai vu ou qu'il m'a fait rire je ne sais pas du tout ...);
-La Tour Eiffel, pas très complexe si ce n'est que sa taille en échelle 1/1 par rapport à un personnage Minecraft.
Voilà pour ce qui est des projets de temps/ressources de taille moyenne, pour ce qui est plus petit j'ai vraiment pas mal d'idées donc tous exposer ce que je n'arriverais pas vu que j'ai sans cesse des idées là j'ai un hippodrome ou un scène de concert, pourquoi pas du Hellfest avec les 3 scènes.
Pour ce qui est de quelque chose à une taille très conséquente ...
Isengard mais pas uniquement la tour avec un cercle de pierre plus loin ... Isengard façon constructive avec des gouffres de laves etc etc ...Pourquoi Isengard car c'est issu de mon film préféré héhé encore un changement de sujet !
Niveau cinématographie je suis un gros fan du Seigneur Des Anneaux (d'ailleurs pour ma visite j'avais un magnifique skin de Gollum), je suis quelques séries comme Game of Thrones, Spartacus, Arrow, etc etc et j'aime aussi le monde du manga ...Je ne suis un pas Otaku hein, j'aime les animes, quelques scans et j'en achète même des bouquins ...Je compte aussi faire un cosplay mais ça s'arrête là ...J'aime aussi les films d'horreur pour citer mon favoris Vendredi 13 ...Qui me lance sur (peut-être) le dernier sujet ...
ZELYDA ! ... J'ai enfin réussi à m'échapper ! Être séquestré pendant 2 mois avec une seule petite ration de pain par semaine et boire l'humidité des murs pour survivre fût un calvaire ...Enfin vous aurez compris que c'est du second degré ...Je ne me suis pas échappé. Enfin pour savoir comment je me suis retrouvé ici c'est grâce à Zeldya, alors grâce ou à cause vous voyez avec ...Je ne suis qu'un pauvre péon sur Minecraft ! ...J'ai également oublié de mentionner que si quelqu'un, n'importe qui a besoin d'un coup de pouce, d'un coup de main ou d'un coup de pied je suis disponible car c'est évidement le but d'une communauté et ce que j'apprécie avec une communauté fermée c'est son entre-aide, comparé à des communautés française publiques dont je ne citerai pas de noms où -> Question X = "Va tfér enkulé" ...On c'est compris non ? Entre-aide -> Mentalité -> Personnalité.
Je suis de nature calme (+10% Défense spéciale,-10% Attaque, comprendront ceux qui pourront), je ne me confie jamais sauf pour exprimer mon mécontentement de quelque chose (le rêve de toute femme), j'aime et je suis un grand fan d'humour et j'essaie, ce qui est très concluant, d'être de bonne humeur tout le temps et j'ai des témoins !...Du moins j'ai un seul témoin. Je ne sais pas si c'est le genre de profil que vous recherchez car on m'a demandé de faire 2, 3 lignes de présentation.. C'est chose faite ..Bon j'ai fait un peu plus que 3 lignes mais au moins tout y est !Comme ça pas besoin de raconter ma vie InGame car elle se résume en quelques lignes ...C'est triste à dire ça ... Je repasserai demain voir si ma candidature a été acceptée vu l'heure (00:45 à cet instant) et que je me lève dans 5h45 ...Ce qui fait que je verrais si ça été acceptée vers un bon 18h30/19h sauf si je suis prévenu avant ... Bref bonne lecture ...Un peu con de dire ça à la fin ... À bientôt j'espère ! Pogo772.