Bonsoir chers Membres,
Je me présente : Axel.A, Alias Gemini_No_Saga sur Minecraft.
J'ai eu vent de l'existence de votre serveur grâce à la parole de Zeldya.
Une sorte de bouche à oreille en sommes.
Alors voilà, je suppose que vous devez être parés à être harcelés comme des conseillers Pôle Emploi de CV de gens qui veulent rejoindre votre communauté, c'est pourquoi je ne vous ferais qu'un modeste CV.
Alors... Parlons-peu parlons-bien...
Je suis un joueur de Minecraft depuis.... Je sais plus ! Voilà ! (en gros trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps)
J'incarne le Chevalier d'Or des Gémeaux sur Minecraft, surtout de part mon skin.
(Donc par conséquant oui je suis Gémeaux et OUI je parle tout le temps avec moi-même et OUI il y a un être maléfique en moi è_é)
Je suis, (avec toute modéstie) un très bon constructeur.
J'ai façonné à moi seul, toute une map du serveur que je viens de mettre en marche.
(Je suis vraiment obligé d'en parler ? Il fait pitié comparé au votre u_u)
Bon, alors j'ai fondé un immense Sanctuaire du Zodiaque complètement battit dans les cieux, un immense village caché directement taillé dans la roche souterraine et les montagnes avec forges, bassins, appartements privés, salle des banquets (comme dans Harry Potter) bref, une pure réussite, mais tellement.... :alone:
Voilà....
Des preuves ?
Des screens ?
-HOW ! Vous zetes bien gourmands !
-Mais tais-toi ! Ils veulent du concret !
-Ah ne te mêle pas de ça toi ! C'est pas le moment !
-Bon ben c'est moi qui vous donnerais le lien de la page du serveur sur Facebook !
https://www.facebook.com/SanctuaireDuZodiaqueMinecraft
-Non ! moi!
https://www.facebook.com/SanctuaireDuZodiaqueMinecraft
-Tu as oublié de leur préciser que c'est dans l'album screens qu'il y a les screens de la map !
-Ah mais ferme-là ! On doit d'ailleurs aller en faire d'autre !
-Beaucoup de choses ont été rajouté grâce à moi !
-Non grâce à moi !
-A MOI !
-A MOI !
Bref.... Oui je sais c'est horrible :'(
Blague à part, je suis donc un des 12 Modérateurs de mon serveur (mais on est que 4, tout est noir pour le moment --')
Mais le boulot réalisé est vraiment méticuleux et pragmatique.
Comme vous l'auriez remarqué, j'ai l'âme d'un RP (mais aussi d'un modérateur juste et implacable ! è_é)
Mais je gère assez bien le PvP, j'arrive même à combattre à l'aide de TNT alors c'est dire ! (je préfère limite la TnT aux épée, c'est le pouvoir du Cosmos *-*) :GALAXIAN EXPLOSION: !
Enfin BREF !
Donc si j'ai une chance de pouvoir rentrer, j'en serais fou de joie !
-Ne le prenez pas ! c'est un gland ! Prenez-moi moi !
-L'écoutez-pas, c'est un être maléfique qui terrorise le monde, qui massacre des femmes et des enfants, et qui ponctue chacune de ses phrases d'un rire sardonique !
Saga Des Gémeaux