Jenjeur En guise d'entrée en matière : Bonjour, Bonsoir, Bonmatin à tous Ces derniers temps, j'ai énormément réfléchi à mon comportement sur le serveur et je reconnais avoir commis une série d'erreurs et d'idioties. Je suis parfaitement d'accord avec la décision de Toon, Je méritait le ban. Je tiens tout d'abord à m'excuser aux quelques personnes que j'ai pu énerver ou critiquer, je pense à Silver et à Blackie, envers lesquels je m'excuse platement. Je tiens aussi à m'excuser des imbécilités que j'ai pu écrire dans le chat, je suis conscient de la stupidité de mes actes et les assumes complètement J'essayerais à l'avenir de ne plus reproduire ces mêmes erreurs. J'implore le pardon de ce serveur qui a plus de valeur à mes yeux que je ne le pensais. Cordialement -Jenjeur ( Petite note, j'ai mit ça dans les Candidatures parce'que d'une certaine manière,C'est une candidature et je savais vraiment pas ou le mettre )
swaps tu as l'air sincère. si Zcraft a permis de te mettre un peu de plomb dans la cervelle, c'est cool.
Sigismund Je ne sais pas si tu as déjà été dé-ban ou si c'est en projet, dans tous les cas je laisse Toon décider. Rebienvenue parmi nous, le cas échéant, en espérant que ça se passe pour le mieux.