sim_le_killer Bonjour me m'appelle Simon j'ai 17 ans je suis joueur minecraft depuis un bail mais j'ai arrêté il y a 1ans je ne sais plus pourquoi et j'aimerai beaucoup rejoindre ce serveur que j'ai decouvert sur un site, je suis quelqu'un de sympa, je fait des blagues de merde mais bon voila,j'ai beaucoup d'imagination et je fait des vidéos sur youtube voila j'aimerais beaucoup rejoindre se serveur qui me semble etre une grande famille .... peace
Jenjeur Ta candidature est un peu vide et les fautes d'orthographes sont nombreuses tu ne pourrais pas mettre par exemple quelques screens de tes construction ou autres ? Sinon je te souhaite bonne chance
TheDrainej Essaye de Grossir ta candidature en parlant de toi IRL, De tes passions, de ta relation avec l'univers du jeux vidéos
Mear Salut, voici le sujet pour réussir sa candidature : http://forum.zcraft.fr/d/4019 Je te conseille donc de détailler un peu et de soigner et orthographe et présentation, ceci afin de nous montrer ta motivation ^^
ToonBoom La ponctuation, c'est cool. Hésite pas à partager ta chaine, y'a ptet des trucs qui intéresseraient du monde . Et hésite pas non plus à passer nous voir IG, faire un tour