Salut amis Zcraftiens,
Je suis ThePof, 25 ans, garçon, musicien dans la vrai vie.
J'ai trouvé Zcraft sur
www.serveur-minecraft.eu, j'ai fais un petit tour en temps que visiteur et je tente ma chance.
Pour dire vrai, je cherche le serveur de mes rêves depuis un sacré bout de temps. J'ai cru le trouver... mais il est aujourd'hui inactif
(mystahcraft)
Pour ce qui connaissent, je suis un fan du "Mindcrack server" (Youtubers anglophones dont le meilleur de tous les temps : Etho).
Ce qui me plait dans minecraft c'est d'exploiter toutes les capacités du jeux (redstone, spawners, ender perles pour se téléporter, canons à TNT, faire joujou avec le comportement des mobs, des villageois...). J'ai bien compris que ce n'est pas la priorité de la maison mais je pense qu'il serait intéressant d'intégrer des circuits redstone dans vos villages semi RP. Donc, même si l'architecture n'est pas mon truc (je fais pas des carrés de bouse comme maison non plus hein!), l'aspect communautaire m'attire carrément.
Je joue depuis un an et je pense avoir un bon paquet de connaissances sur le jeux et pleins pleins (pleins) d'astuces sympas à vous faire découvrir.
What else?.... Je peux communiquer avec skype même si je le fais rarement, j'ai l'habitude d'utiliser le fofo d'un serveur pour tous projets, j'ai un skin de petit panda mimi (original n'est il pas?), j'aime les fleurs, les cookies, j'atteste sur l'honneur de toutes ma famille sur 10 générations avoir plus de 15 ans (ci joint photocopies carte d'identité, carte vitale, feuille de paie des 3 derniers mois, avis d'imposition...).
J'espère n'avoir rien oublié d'important...
Ah si !!!!! A bientôt =)