Bonjour/Bonsoir à tous/toutes
Je me présente de mon vrai prénom Kennedy, j'ai eu récemment 16 ans je suis un individu très mature parfois nerveux mais le plus souvent je suis très joyeux, amusant, généreux et surtout sociable, et bien d'autres qualités
J'habite dans une bourgade près de Marseille, je suis actuellement au lycée préparant une 1 ère S Si, je suis très intéressé dans le domaine de l'informatique et aussi de l'aéronautique malheureusement je ne sais pas trop manipuler la Redstone ( je suis ouvert à des apprentissages bien sûr
) . Je vais continuer dans ma scolarité puisque je me suis lancé dessus donc voilà, j'ai eu mon brevet Mention Bien, j'ai passé mes classes assez aisément on va dire, donc voilà. Pour mes horaires, je suis disponible le mercredi après midi ( n'ayant pas d'acitivités sportive ce jour çi ) le vendredi soir, le samedi et le dimanche et quelque fois le jeudi si je n'ai pas cours.
Comme il est question de Minecraft je vais vous parler un peu de mon "parcours", je tenais tout d'abord à vous dire que je suis un casual-gamer donc moi et les jeux vidéos ça fais 20193
. J'ai découvert Minecraft lors de sa bêta je ne sais plus exactement laquelle 😛 , donc je pense que ça doit faire un bout de temps quand même ! Lorsque je joue à Minecraft je joue principalement sur des Maps Aventure, des Maps Jump etc.. Je joue aussi en solo où je construis, je fais de la survie. Pour mes parties multijoueurs je squatt souvent les Mini Games ( Hunger Games, The walls, Blitz, Quake.. cf Hypixel
)
J'aime discuter avec des personnes que je ne connais pas. J'aime découvrir des personnes ( sympa de préférence ), des cultures..
Donc voilà j'espère que ma candidature vous aura plu, en m'excusant d'avance de mes fautes d'orthographes .
Avec mes sincères salutations, Kennedy.