Bonjour, je suis de retour
(enfin si vous voulez bien encore de moi^^).
Pour ceux qui ne se rappellent pas de moi ( après 1 an c'est compréhensible^^), je suis ikkaku_madarame, ancien co-leadeur des "constructeurs de l'extrême" et bâtisseur de la moria, et du temple Jedi ( enfin de la ruine qu'on n'a malheureusement pas eu le courage ni le temps de finir, la faute aux études ça encore^^) avec le défunt Scolomat.
Fort heureusement il se trouve que les études ne sont plus aux ordres du jour, je peux donc me remettre à créer et de ce fait rejouer à minecraft 😉.
À ce niveau de la lecture vous vous demandez surement pourquoi je viens écrire tout ça ici. Ba il se trouve que le petit monsieur au-dessus de moi, est prêt à remplacer mon défunt coéquipier et donc repartir avec moi pour de nouvelles créations.
J'espère donc vous avoir redonner l'envie de revoir les "constructeurs de l'extrême" en action, même si au vue de ce que j'ai peu voir du serveur notre groupe n'a peu vraiment le prestige nécessaires pour garder ce titre^^, et je vous souhaite une agréable journée de jeu.