Bonjour a tous, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon pseudo est Androktasiai et je souhaite faire partis de ce serveur.
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 (ce qui doit remonter à février 2011) et je suis un fan de Redstone. Malheureusement, mon disque dur m'a laché il y a quelques semaines, emportant avec lui tout mes screenshots mais en gros, j'ai construit des arènes PVE automatiques, des puissances 4, Morpions, arènes PVP ainsi que plusieurs systèmes mineurs en redstone. A coté de ça, ce que j'aime vraiment dans Minecraft c'est la liberté de construction, se dire que si on imagine un truc, on peut le faire (y a qu'a voir Sethbling pour le croire). J'ai été admin d'un serveur qui a duré 2 ans et demi. Je suis pas super bon en déco par contre, donc pour les projets communs tout ce que je peux faire c'est m'occuper de la redstone et suivre les ordres pour la déco.
Sinon dans la vrai vie j'ai 22 ans, étudiant, de metal (MASTODON !!), fan de jeux vidéo et de jeux de rôles papier (Donjon 3.5 et un peu de Pathfinder pour les connaisseurs). J'aime pas trop m'étendre plus que ça sur ma vie privée avec des gens que je connais pas encore néanmoins vous saurez tout sur ma vie si vous me filez une bière (une vraie, pas de la déspé)
Voilà voilà, j'espère que cette candidature suffira a être accepté, et merci d'avance si c'est le cas.