themathis111 dans la vrai vie j'ai 12 ans je vie a Lyon g deux chien (Igor et jazz) j'aime le sport la musique et surtout m'amuser.Dans minecraft ce que j'aime le plus c'est construire ce que j'aime bien dans ce jeu c'est l'aspect aventure j'adore être en survie et me faire des petit kif architecturaux par exemple construire des château et des parc d'attraction. Enfin j'aimerai bien être parmi vous merci beaucoup. PS☹dsl pour les faute d'othaugraphe.)
Sigismund themathis111 wrote:PS☹dsl pour les faute d'othaugraphe.) Il faut soigner ton écriture, il ne suffit pas d'être "dsl".
Pogo772 Je veux pas être méchant mais ... --> [], prends la porte vers un nouveau serveur. Edit d'un admin : Evite de t'occuper de ce genre de cas, laisse faire les recruteurs. Ça pourrait être mal vu de la part d'un nouveau.
Pogo772 Aaaaah, l'truc c'est que la chose qui m'agace le plus c'est le flood ...Nouveau ou pas je ne peux me contenir sur ce genre de comportement, peut-être dû aux nombreuses communautés que je fréquente.
ToonBoom Bon de toute façon je pense que je vais clore la discussion, pour éviter que ça parte en troll. Bonne recherche tout de même, themathis111.