JuanCrafter Chers Zcraftiens, je vous propose de construire une bibliotheque pour la nouvelle ville du spawn. Le baptiment se présenterait comme une ou plusieures tours entourées de jardins pour aller y lire paisiblement. Le but de cette construction serait de motiver les joueurs a écrire des livres, soit publicitaires pour leurs baptiments, soit des petites histoires pour s'amuser, des pistes ou codes, bref des petits ouvrages que l'on rajouterait entre tous afin de rendre la bibliotheque un lieu agréable pour se marrer a découvrir ce que d'autres joueurs y mettent. Elle serait divisée en plusieures sections correspondant au type d'ouvrages qu'y s'y stouvent, avec la présence aussi de certaines chambres secrètes etc etc... Je crois avoir repére a côte du hall un lieu vide a l'exception d'une entrée de "Metro". Je demande donc si ce terrain serait libre pour la construction de la bibliotheque. Ce n'est qu'un projet, et je compte avec la main d'oeuvre de JousaG pour l'idéation du baptiment dans un monde créatif afin d'être plus précis sur ses dimensions.
ToonBoom N'oubliez pas que Nouvéa est sensée être dans un style Art-déco à penchants steam punk (donc en théorie, exit les jardins, même s'il y en a <_<). Mais sinon les biblis c'est cool
swaps +1 toon, ou alors un jardin intérieur derrière un bâtiment à la façade austère, ça peut être cool sinon Juan, je ne comprends pas ton indication de lieu
gjiorkvak Une bibliothèque pourquoi pas, mais ça m'embête un peu j'avais déjà cette idée pour remplir l'immense volume de la mairie 😛