Carandoom Up du sujet les gens. Que dites vous de l'ajouter à nouvéa pour agrandir un peu la capitale vers le Nord par exemple ? Quelqu'un est emballé ?
Carandoom Bref, je ne suis pas très doué pour l'architecture moderne... du coup je vais essayer de faire un test à l'occasion mais si quelqu'un se sent motivé pour faire un test, c'est avec plaisir que je lui laisse la main.
Carandoom Up, je vais donc m'y coller puisque tout le monde est motivé mais que personne n'entame la chose. 😛 Ceux qui voudront m'aider le pourront, je vais faire quelques plans, je vous présente ça et on entame le projet !
Tyrano A la base ary avait fait ce fil pour deconner y'avait pas une vraie idee derriere. Et y'a d'autres projets bien
ToonBoom Une pièce avec de la laine blanche / neige sur toutes les faces et une porte en fer ça peut être sympa
Carandoom Je vais faire ça comme un hôpital avec une zone psychiatrique. Comme ce sera à nouvea je vais garder un style en brique et stonebrique.
Tyrano Un hopital ca peut etre sympa par contre ouai. Mais je vois mal ca a nouvea. Pour moi un hopital c'est generallement blanc
Carandoom Pas obligé que ce soit blanc de partout, les pièces à l'intérieur oui. Pour la localisation, je regarde la taille que ça va faire environs avant mais j pense m'installer pas loin des bains, du moins coté Nord.