Bonjour à tous.
Je suis Vayquor. Vous ne me connaissez pas? Normal, je "débute" dans Minecraft.
Ca fait longtemps que ce jeu me fait de l'oeil. J'ai acheté la version portable lorsqu'elle était encore en version 0.3.0. J'ai adoré le principe (j'adorai les légos quand j'étais gosse, coïncidence?).
Et à force que j'entende "la version PC est plus complète", j'ai voulu passer le pas. Après un gros test en multi local sur une version "gratuite", j'ai pas pu décrocher. J'ai donc acheté le jeu (je préfère le préciser)
Aujourd'hui, après avoir passé un temps fou sur ma map solo, j'ai envie de voir du monde et d'échanger sur un serveur.
Pourquoi ZCraft?
J'avoue, c'est via le site
http://www.serveur-minecraft.eu/ que j'ai trouvé ZCraft. J'ai affiché la liste des serveurs en dernière version, en semi-RP.
Ce que je cherche exactement? Une communauté.
Un serveur qui vit, sur lequel on entre en disant bonjour et où il y a une réponse.
Un serveur où on part en exploration, où on s'entraide, où on s'amuse (même en pvp pourquoi pas. J'ai jamais essayé).
Mon expérience? Une map en solo, une autre en multi local. Et un essai sur un autre serveur hier, mais sans trop de conviction.
Pourquoi m'accepter?
Je ne sais pas. A vous de voir. ^^
je pense avoir fait le tour. Je peux donner plus d'infos sur demande.
Je retourne manger des melons sur le serveur, à discuter, en attendant d'avoir une réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Vayquor.
PS : Je déclare avoir 15 ans ou plus