Morgan40 Bonjour je m'appelle Morgan j'ai trouvé le serveur par hasard suis internet et il y a l'air d'avoir une bonne entante se qui est super. J'ai 16 ans et je suis très mature j'adore construire m'amuser rigoler avec les gens et je cherche un serveur actif ou la communauté aide et est gentille. merci de m'accepter. je suis un garçon au cas ou si mon nom porte a confusion 😛 . Dans la vie j'adore rencontrer de nouvelles personnes danser j'adore dessiner des manga et la je me suis mis à la perceptive et au paysage, j'écoute beaucoup de musique et je suis ouvert a beaucoup de musique j'aime la dubstep, un peu de tous mais très peu le rap. J'adore faire du sport même si je n'ai pu le droit à cause de nombreux problème. J'ai un frère qui à 4ans. Je suis en 1er S si(science de l'ingénieur) au lycée Pierre Gilles de Gennes à Paris au Gobelin. Sur minecraft j'adore faire de la construction aider les personnes faire des jeu pour s'amusé et même parler rencontrer et m'amuser sur d'autre jeu avec les personnes du serveur. Je suis sur minecraft depuis plus de 3ans et je m'ennui un peu car je ne trouve pas de bon serveur ou je peux m'amuser parler construire. Je pense que je ne serrai pas toujours connecté car j'ai les étude, et la correction de mes problème qui prennent beaucoup de mon temps mais j'essayerai le plus possible d'être présent. J'ai une petite amie mais on est dans une phase très compliqué
ToonBoom Bon t'as bien développé, c'est cool J'attends quand même l'avis d'un autre membre du staff. Et bon courage avec ta copine