-
Bonjour,c'est MALOU09
-Je me présente: IRL : Je m'appelle Louis (prénom pas du tout original) , j'habite dans le sud #09. Je pratique le vélo ( de routes ) et VTT car en ariége il y a les pyrénnées pour les incultes.. Sinon voila.
-Présentation IG : Ben mon pseudo : MALOU09 souvent appellé eddy malou alors que au départ mon pseudo ne se base pas sur ça ..
Je joue souvent sur des serveurs pvp ou PvP/Faction. J'ai connu ce serveur grâce à Bobbix45 ( merci a lui ) et j'aimerai jouer dessus car il y a une bonne entente à ce que je vois et donc j'aimerai jouer dessus
.Je veux devenir membre pour aider ceux qui me le demanderons logique et puis aprés désolé mais je n'ai pas d'idee j'ai dit beaucoup de choses In Games sa fait longtemps que je suis dessus des joueurs on vus mon comportement Ect.. Donc je me souhaite bonne chance et merci d'avance les recruteurs !
RAJOUTS:En développant le sujet sur mes serveurs , j'ai beaucoup joué sur des serveurs PvP comme je l'est dit mais j'ai quand même essayé le survival, rp etc.. Mais aucun joueur ne m'avait expliqué réellement comment jouer etc... Et c'est la qualité de Zcraft le fait de la bonne communauté qui explique , aide etc.. Donc encore une fois on voit ma "motivation" pour être intégrer "membre" dessus.
-Sinon j'ai aussi fait un peu de FTB mais j'ai vite laché ce mod de jeu un peu trop "complexe" à mon goût. Bon voila ce que je pouvais rajouter c'est peu je trouve mais tellement je suis impatient d'être membre sur Zcraft
donc voila , Tchao tout l'monde.
-Je déclare avoir 15 ans pour jouer sur ce serveurs d'adultes.