bonsoir je m'appel arthur . Je suis actuellement en seconde pro vente , l'une de mes passions est la boxe française .
je déclare avoir 15 (je suis né le 13 juin 1998)
ce que j'aime dans minecraft est sont coter artistique dans les constructions et originalité du jeu j'aime aussi le survie dans minecraft.
je silhouetterais rejoindre ce serveur pour un raison , je suis aller sur beaucoup de serveur et j'ai rencontrer un grand problème: le manque de maturité chez les joueurs et le grief .
j'ai connu le serveur en tapant tous bêtement sur google "serveur minecraft pour la 1.6.4"
j'ai passer pas mal de temps a jouer en solo en survie ce qui m'amusais étais de récolter des ressources pour faire des construction même si je trouve personnellement que je n'ai pas de talent particulier pour l'architecture minecraftienne . je suis d'abord aller sur un serveur totalement créatif ou je me suis exercé a faire des construction mais je n'ai pas beaucoup d'imagination j'essayer de trouver des constructions originale mais je n'y arrivais pas par contre je peu dire que je suis asse fort pour faire un fort en brique de sable (si on peut appeler sa un fort j'aimerais mettre une photo mais sur ce pc je n'en ai aucune )
merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt sur zcraft je l'espéré
mrmarmotte98 wrote:bonjour ou bonsoir , je m'appel Arthur Je déclare avoir 15 ans ou plus.
ce que j'aime dans la vie c'est de sortir avec mes potes , la boxe française (que je pratique depuis cette année ) j'ai aussi fais du rugby pendant 3 ans . Niveaux scolaire je suis actuellement dans un lycée professionnel de vente,commerce et accueil (pour ceux qui ne savent pas l'accueil regroupe tous les métiers qui concerne le tourisme ) j'ai choisi la section vente . voila vous connaissez une partie de ma vie 😛
Ce que j'aime dans minecraft est la construction et le monde environnent constituer que de blocs tous destructible sauf la bederock .
Sa fais 2 ans que je joue a minecraft . J'ai beaucoup fais de survie en solo avant de m'intéresser au mode multijoueur . J'ai vite rencontrer un problème le manque de maturité de la communauté c'est a dire ne pas pouvoir construire de maison sans se la faire dans les heures qui suivent complètement exploser, donc j'ai commencer a chercher des serveurs plus sérieux mais je n'en ai pas trouver .
J'ai étais modérateur sur un serveur a 50 slots il y a longtemps je ne me souviens plus du nom ... C'etais une bonne expérience mais beaucoup de travail foutu en l'air a cause de ces fameux kikoo qui rejoingner le serveur a s'amuser a tous casser . Finalement le serveur a fermer pour manque de financement (oui c'etait un serveur payant . Nous étions 3 modo a payer mais cela nous revenez trop cher )
voila après j'ai arrêter minecraft et j'ai repris il y a 6 mois en solo et sa ma vite saouler donc j'ai chercher sur le web "serveur minecraft pour la 1.6.4" et je suis tomber sur zcraft qui m'avais l'air d'être un serveur asser sérieux.
mon pseudo dans le jeu est mrmarmotte98.
voila voila ceci est ma deuxième candidature l'autre étais trop courte et avais beaucoup de faute d'orthographe pour celle ci j'ai essayer de m'appliquer . Merci d'avoir lu ma candidature