swaps wrote:je m'use à rappeler qu'on a un plan d'ensemble modifable à notre disposition (il figure dans le post de tête du fil consacré à Nouvéa) qui permet de proposer, modifier, se représenter, etc. les idées d'implantations de la capitale.
Merci pap's mais ça m'aide pas trop tout ça.
Enfin si, ça répond à l'une de mes questions, pas forcément la plus intéressante, mais c'est déjà bien. (je la raye tiens !)
Je vais pas dessiner sur ton plan sans avoir la moindre idée de quoi faire... Y a des tas de scénarios possibles. C'est bien sympa ton plan hein, mais ça va pas m'aider a choisir.
Si vous avez besoin d'un aperçu en plan, je peux vous faire des schémas à la rigueur... Et encore que si je vous demande votre avis c'est que j'ai pas toutes les idées.
Sigismund wrote:Moi je te laisse champ libre, je te fais confiance pour faire un truc propre et cohérent. Demander c'est bien, mais si personne n'a d'avis sur la question n'hésite pas à prendre les initiatives. Je connais pas trop ce coin donc je passe mon tour perso.
Ok...
ToonBoom wrote:La route vers l'Ouest ne serait pas au départ de la mairie de toute façon ?
Si on veux y mettre des iles résidentielles ça fait pas un peu haut pour une route d'accès ?