Roi_kappa Bonjours a vous Je suis Roi_kappa ( dans minecraft ) dans la vie je m'appel Lucas J'ai 16 ans ( je n'ai pas besoin de l'autorisation de mes parent ) Je voudrai bien faire partie de votre serveur car le principe de la banque je trouve sa plutôt bien et que je pence que le mental des personne n'est pas comme les jean-kevin ou autre kikoulol Je passe souvent mon temps sur minecraft ( donc je peux passe aussi mon temps sur ce serveur ) J'aime bien le pvp et le pve dans minecraft je me débrouille asse bien en redstone Mais je suis nul en décoration Dans la vie j'aime vivre , joue avec mes pote et être sur mon ordi P.S : je n'ai pas trop d'idée pour ma candidature Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous
Bambellop C'est très léger. Parle nous de ton expérience de jeu, de ce qui te plait dans minecraft, de ce que tu aimes dans la vie... etc.
Bambellop OrageV.... Qui es tu ? Merci d'éviter d'intervenir dans le processus de recrutement. L'avis des membres est intéressant, mais seuls les recruteurs sont juges. Le bon sens voudrait que ta jeunesse sur Zcraft soit gage de modestie...
Admin1 orageV wrote:Oups désoler autant pour moi, je pensais que les membres pouvaient dire leur avis. ^^' Tu pourra donner ton avis quand tu sera bien intégré, pas au bout de 72h
TheDrainej Tu vois moi j'ai le droit de dire que cette candidature est un peu courte. Mais par contre j'ai pas le droit de dire qu'elle est bourré de fautes. Car j'écris comme un sac.
TheDrainej Parle un peu plus de toi (étude, ambition futur, ...). De Toi et l'univers du jeux vidéo ( Type de jeux que tu affectionne en particulier(RPG,FPS,...), Des jeux qui t'ont marqué,...). De comment tu as connue le serveur, Ce qui t'as plue également. Bref on peut dire plein de choses
ToonBoom Défavorable aussi. Tu sembles rechercher un serveur PVP/PVE : cherches donc un tel serveur. Bonne continuation